Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe anti-illuminati !

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 6 014 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Groupe anti-illuminati !
"AURA' est un nouveau groupe de métal français dans la ligné Metallica, NickelBack, Avenged sevenfold(...) qui vient tout juste de sortir son premier titre sur la toile intitulé "un nouvel ordre".
Une rythmique bien lourde qui vous prend aux tripes, parsemée de solos héroïques et de chants en français qui raviront les plus grands résistants du New World Order,¨ projet chéris des plus gros corrompus qui dirigent notre belle planète... On en ressort secoué !!!

A découvrir !!



Yipikaï
Afficher le sujet de la discussion
21
" Simplement parceque son introduction ne convient pas à certain "...
Je suis d'accord sur un point avec Jimmy Jyle, il va pas nous présenter son groupe en disant que c'est un truc de merde enregistré dans une poubelle! ça aurait fait bizarre comme accroche.
Par contre, au lieu de décrire sa musique (je sais c'est toujours difficile de parler de son travail en toute objectivité), il décrit les émotions que l'on peut en ressentir.
Or, tout le monde le sais et j'enfonce une porte ouverte, on ne réagit pas tous de la même façon.
C'est ce que voulait dire Diablomephisto mais de façon un peu direct en réaction à:
"une rythmique qui vous prend au tripes... on en ressort sécoué".
Donc si après écoute on n'est pas pris au tripes et on n'en ressort pas secoué, on en ressort forcément déçu.( ben ouais, y avait comme une promesse ).
En suite, le cours sur le bouddhisme, hors sujet à mon avis, à détourner l'attention des trolls aux aguets, du sujet initial qui était, le partage de sa musique et les avis qu'elle peut susciter.
Voilà !
Peace love et Rock N Roll

Audio Sapiens

22
x
Hors sujet :
Bassmanklm Oui t'as raison ne persiste pas ... le type à réagi de la sorte parce qu'il venait juste de se faire traiter de "prétentieux" à la base, les mots de celui qui lance les hostilités sont certes moins crus, mais pas moins raide et lapidaire.
C'est vrai que le chant est bien investit, en ce qui me concerne c'est vraiment une affaire de goût.

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 11:03:27 ]

23
Aussi les gens ont tendance à prendre tout pour une promesse, les sensations n'engage que l'auteur, il n'a pas besoin de pencarte en disant que ça n'engage que moi.

Le monde est individualiste, des gens se regroupe entre eux partageant les meme principe, divisé eux aussi, des autres groupes et pourtant chacun demande à que l'on partage tous les mêmes sensations. Cherchez l'erreur
24
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre, au lieu de décrire sa musique (je sais c'est toujours difficile de parler de son travail en toute objectivité), il décrit les émotions que l'on peut en ressentir.
Ok suffisait de lui dire que sa présentation était maladroite sans partir dans les attaques d'entrée de jeu... Après le truc sur le bouddhisme, il a eu tort d'un peu trop se justifier et de parler de lui, en étant plus raide et lapidaire, cela n'aurait pas suscité une convention de trolls brandissant leur petit drapeau.

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 11:13:52 ]

25
x
Hors sujet :
karlos73, imagine: diablomephisto traite (avec les formes: "tu pourrais avoir un peu plus d'humilité" ) jimmy.jyle de prétentieux, et jimmy.jyle répond avec une pointe d'humour et toute la franchise dont il a fait preuve: "Ce n'est pas moi qui parle de mon groupe, mais le journal machin. Par contre, moi, il me prend bel et bien aux tripes, cet album!"
Pas d'insultes, le message est passé, et jimmy.jyle s'est fait un ami.
Mot de la fin.

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 11:09:13 ]

26
x
Hors sujet :
Désolé mais traiter quelqu'un que l'on ne connais pas de "prétentieux" m^me avec les forme, je trouve ça plus insultant qu'"emmerdeur"... affaire de valeurs certainement, le premier attaque direct sur la personnalité (manque d'humilité, prétentieux), l'autre sur le comportement (emmerdeur), c'est déjà plus superficiel comme attaque ... Et puis je le comprend, il a à peine posé le pied dans son thread que le premier venu l'agresse avec des jugements de personne, or on peut retourner le truc "Diablo mephisto ce serait fait un ami si il lui avait simplement fait remarquer que sa présentation était maladroite".
27
J'ai écouté, j'aime assez la partie instrumentale. Je trouve le chant très bon, mais, je rejoins karlos 73 sur ce point, chanter en français sur du métal, ça ne me "convient" pas.
En tout cas, bonne continuation!
28
Citation :
Diablo mephisto : je te dit que j'ai repris un article qui est en cours de modération sur un site de métal ! pour donner envie de cliquer

Tu aurais dû le préciser.

Ici, tu es sur un forum de musiciens et la présentation de soi-même à la troisième personne et de façon dithyrambique ne passe pas. C'est même un coup à finir dans "alerte melon". Tu as le droit de le déplorer, mais c'est comme ça.

Je pense que si tu avais posté : "salut, je vous présente Aura, mon groupe de metal.
Voici ce qu'a dit de nous tel site (parce que c'est mieux de citer la source) :
Citation :
"AURA' est un nouveau groupe de métal français dans la ligné Metallica, NickelBack, Avenged sevenfold(...) qui vient[...]
On en ressort secoué !!!

A découvrir !!

Ça serait passé sans problème.

Maintenant, la maladresse a été traitée et il y a eu le tarif syndical d'engueulades. J'invite les participants à se focaliser sur la musique et non sur sa présentation maladroite.
29

Citation de : sylvainmoreau

Citation :
j'avoue avoir du mal avec le chant en français sur du métal,
 
je trouve ça très bien et je trouve aussi le chant de ce que j'ai écouté particulièrement bien investi

 Ca dépend qui écrit. Je trouve que y'a pas mal de trucs pas bien inspirés. Mais typiquement, le groupe local "la vache sacrée", ça envoyait bien et y'avait de bonnes paroles. Quand à dire si c'est du métal... impossible à savoir.

http://www.mx3.ch/artist/lavachesacree#band-singles

(leur morceau "Anarchy in my home" est en français... et ça passe)

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 14:14:05 ]

30
Oui c'est vrai Trust aussi se démerdait bien... Cela dit comme l'anglais sonne plus facilement, le blocage du français c'est souvent une affaire d'écriture, faut vraiment bosser le texte pour le faire sonner sur une musique efficace.