Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe anti-illuminati !

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 988 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Groupe anti-illuminati !
"AURA' est un nouveau groupe de métal français dans la ligné Metallica, NickelBack, Avenged sevenfold(...) qui vient tout juste de sortir son premier titre sur la toile intitulé "un nouvel ordre".
Une rythmique bien lourde qui vous prend aux tripes, parsemée de solos héroïques et de chants en français qui raviront les plus grands résistants du New World Order,¨ projet chéris des plus gros corrompus qui dirigent notre belle planète... On en ressort secoué !!!

A découvrir !!



Yipikaï
2
Tu parles de ton groupe??
Parceque si oui, tu pourrais avoir un peu + d'humilité. "une rythmique qui vous prend au tripes... on en ressort sécoué..." Bah moi sa m'as pas fait cet effet du tout.

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 01:42:39 ]

3
ça commence déja, les emmerdeurs !!

Le but c'est déja que les gens ait envie d'écouter donc j'ai copié un article sur le groupe, pour donner envie aux gens d'aller voir après t'aime, t'aime pas c'est pas mon problème ... Passe ton chemin au lieu de rajouter ton grain de sel agressif ...

J'ai lu deux trois sujets sur cette partie du forum j'ai cru comprendre que tout le monde se tirait dessus pour je ne sais qu'elle classement, donc si tu fais parties de l'un d'eux longues vie à toi moi le classement je m'en tamponne, je ne suis pas dans une compétition je fais partager de la musique et j'essaye de donner envie aux inconnus de cliquer pour découvrir .

Selon toi j'aurais du mettre "voilà un nouveau groupe amateur de merde, le morceau a été enregistré dans une poubelle mixé par un débutant" les guitares sonnent petites , la voix degueulasse les paroles sont ininteressantes, alors surtout n'écoutez pas vous allez passez un mauvais moment ...

Ba non désolé c'est illogique ... j'ai pas un ego surgonflé (c'est ce que tu insinue) j'essaye juste de faire partager ma musique alors qu'est ce que tu viens me casser les burnes?

J'ai été curieux je suis allé écouté tes songs, bien c'est pas mon style, j'ai ressenti aucune emotion et aucun message particulier faut prendre des ectasy pour passer un bon moment sur ce genre de musique ... Donc nous n'aimons pas la même musique . point ! Bonne continuation camarade .

4
Y'a un fossé entre "voilà un nouveau groupe amateur de merde, le morceau a été enregistré dans une poubelle mixé par un débutant" et "
Une rythmique bien lourde qui vous prend aux tripes, parsemée de solos héroïques" ...

5
diablomephisto tout le monde sur ce forum fait de la musique avec passion. tu dépasses très largement les bornes en sortant des trucs pareil qui traduisent plus ton aigreur que la moindre perspicacité. faut que t'ailles respirer un coup ;)

 

 

6
Diablo mephisto : je te dit que j'ai repris un article qui est en cours de modération sur un site de métal ! pour donner envie de cliquer ( la preuve en est que tu as cliqué tu as écouté, tu n'a pas aimé mais ça c'est chacun son délire)

Et toi ne te trouves tu pas insolent ? tu ne me connais pas tu es déja entrain de me juger ...

T'aimerais bien que je te croises dans la rue que je te juge sur ton apparence ??

je me dit que tu dois être con ? hypocrite ou égocentrique? Rien qu'a la vue de ton visage ?

Et que je vienne te taper l'épaule pour te le dire? hey t'as l'air un peu con ? un peu prétentieux ? j'aime pas ta coupe de cheveux ?

Je pense pas que ça te plairai chère amis, mais sache que c'est exactement ce que tu viens de faire :)

à la différence près que c'est derrière ton pc et que l'apparence jugé est celle de mon message ...

Ba nan t'aimerais pas alors là tu a le droit de me juger dans ta tête si tel est ton stade d'évolution, mais pourquoi me le faire parvenir !( pour essayer de me faire mal, de m'énerver ou autre, c'est raté, pas totalement puisque je réagis comme un âne a ta provoc alors que l'ignorance etait la meilleur solution ...)

Justement ça s'appelle un problème d'égo ( croire que les autres ne sont pas nous ^^), en tant que boudhhiste je comprends ce que tu ressens (compassion chère amis) . (on travaille justement sur l'égo via la meditation)
Il te faut trouver la source mon fils et tu verra que toi et moi et tout ce qui vie, sommes plus proche que deux spermatozoîde dans une paire de couille . C'est pourquoi les musiciens et les hommes en général qui se tirent dessus sont encore moins évolués que des lions qui chassent pour se nourrir .

D'oû les paroles que je te dédicace :

"Y'a toujours des gens qui se marchent dessus, qui ne comprennent pas qu'au fond eux même se tue...
A vouloir le mal pour leurs propre frère, il se retourne contre leur propre père" car nous sommes tous issue de la même source, mais peu de gens le savent ...

Salutations et bonne continuation ^^




[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 02:56:30 ]

7
8
Rare sont les emmerdeurs du web qui ne persiste pas éternellement !! :oo:
Je suis impressionné !

Et bien le monde va dans une bonne direction ! On va peut être pas s'entretuer en 2013 alors ^^

Ahah Bonne musique à toi aussi !

9

Purée, y en a qu'ont besoin de se détendre! Pas la peine de faire un caca nerveux pour si peu...

Et puis ta présentation est un poil ambigüe : on est pas censé deviner que tu cites un article (y a bien des guillemets, mais qui est l'auteur? ça vient de quel site?)

 

Citation de jimmy.jyle :

 J'ai été curieux je suis allé écouté tes songs, bien c'est pas mon style, j'ai ressenti aucune emotion et aucun message particulier faut prendre des ectasy pour passer un bon moment sur ce genre de musique ...

Et qui émet des jugements?? J'te trouve un poil énervé pour un bouddhiste... Respire un coup comme dit Sylvain...

 

Au fait,Citation de jimmy.jyle :

 J'ai lu deux trois sujets sur cette partie du forum j'ai cru comprendre que tout le monde se tirait dessus pour je ne sais qu'elle classement,

Si tu fais allusion au concours "Recording Masterclass", ben j'ai pas entendu de coups de feu perso... Sinon j'vois pas bien de quoi tu parles...

 

Sur ce bon son à tous!

 

 

http://soundcloud.com/mushinsounds

10
Y'en a qui s'en va un autre qui revient !

Il est difficile de garder son sang froid dans un monde, ou plutôt une jungle avec des hommes aussi fermés qu'agressif... (on finit par devenir comme eux à force )

Il suffit de poster quelques choses sur audiofanzine pour avoir une meute de loup sur le dos ...

bouddhiste ne veut pas dire parfait mon ami:) être bouddhiste c'est tendre à devenir meilleur et plus ouvert SPIRITUELLEMENT, il n'y a que très peu de bouddhistes qui sont réellement illuminé, ce sont les moines avec les robes oranges que l'on croisent ici et là . Eux on atteint le nirvana, c'est à dire qu'il se sont libérer de la roue de l'incarnation ( ils peuvent faire des choses qui serait incomprise des autres humains , voilà pourquoi il sont super discret... ce sont les "élites" spirituel de la planète en quelques sorte), et à la fin de leurs vie ils continueront leurs évolution dans les mondes de l'âme et de l'esprit, et n'ont pas dans les mondes matériel / de la chair ... Eux sont parfait, ne juge rien, il ne pense quasiment rien, leur mentale est toujours calme .


Qui enseigne que les bouddhistes ne s'énervent pas ? Avec les quelques rares images que l'on peut voir d'eux ça laisse penser que les bouddhistes ne s’énervent pas mais c'est totalement erroné comme informations ..
Ce sont des gens comme tout le monde au niveau de leurs émotions, cela dépend de leur niveau d'évolution, et de certaines conditions, si tu viens de méditer t'es détendu . donc c'est quasiment impossible de t'énerver .

Les trois quart des gens pensent que ce sont des armoires , sans personnalité ...

Comme tout les humains, il rit, il pleure, il s'énerve, il chante, il danse , il dorme ...

c'est encore une idée reçu que certains êtres se doivent d'être parfait quand d'autres ne le sont pas .

Bonne continuation à toi aussi :)