Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe anti-illuminati !

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 992 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Groupe anti-illuminati !
"AURA' est un nouveau groupe de métal français dans la ligné Metallica, NickelBack, Avenged sevenfold(...) qui vient tout juste de sortir son premier titre sur la toile intitulé "un nouvel ordre".
Une rythmique bien lourde qui vous prend aux tripes, parsemée de solos héroïques et de chants en français qui raviront les plus grands résistants du New World Order,¨ projet chéris des plus gros corrompus qui dirigent notre belle planète... On en ressort secoué !!!

A découvrir !!



Yipikaï
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
J'te trouve un poil énervé pour un bouddhiste... Respire un coup comme dit Sylvain...
Sauf que Sylvain disait de respirer à l'autre...
On te dit une vacherie "reste zen puisque t'es bouddhiste", limite tu ne te serais pas confié sur ton bouddhisme on t'aurais passé ça... T'as compris? "Modeste et cool" faut dire qu'en face ce sont d'humbles et paisibles intervenants, pas du tout à l'affût du moindre mot, de la moindre confession...
12
J'ai écouté - je trouve qu'il y a un coté "hard FM" : le chant, les rythmiques couplet notamment.

Petite suggestion :
Double tes pistes guitares et panoramiques les gauche/droite.
13

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14
x
Hors sujet :
Citation :
il n'y a que très peu de bouddhistes qui sont réellement illuminé, ce sont les moines avec les robes oranges que l'on croisent ici et là

Tu veux dire qu'avec une robe orange tu serais plus proche de la perfection, et moins agressif?
Alors tiens, c'est cadeau:
1948093.jpg

15
Tiens ! voilà du Bouddah:mdr:oops:

Audio Sapiens

16
x
Hors sujet :
Tient un troll chasse l'autre... je trouve assez lamentable de venir pourrir le thread de quelqu'un qui présente son boulot dans la rubrique "compo" d'AF simplement parce que son introduction ne convient pas a certain.
Hormis ces digressions très "constructives" j'avoue avoir du mal avec le chant en français sur du métal, mais cela n'engage que moi, or défendre la langue de Molière dans un genre très imprégné de langue anglaise est toujours courageux.
17
Citation :
j'avoue avoir du mal avec le chant en français sur du métal,
je trouve ça très bien et je trouve aussi le chant de ce que j'ai écouté particulièrement bien investi

 

 

18
19
x
Hors sujet :
Citation de k73 :
je trouve assez lamentable de venir pourrir le thread de quelqu'un (...) simplement parce que son introduction ne convient pas a certain

Citation de le :
les emmerdeurs !!

Citation de le :
qu'est ce que tu viens me casser les burnes?

Citation de le :
Il te faut trouver la source mon fils

Citation de le :
Rare sont les emmerdeurs du web qui ne persiste pas éternellement !!

:oops2: Je vous laisse entre vous, je ne voudrais pas persister éternellement.
20
Slt, j'ai bien aimé ta musique, j'aurais voulu comprendre toute les paroles pour y voir plus de sens, dommage qu'il n'y ai pas le texte dans le résumé youtube.

Citation :
libérer de la roue de l'incarnation

Ca signifie quoi ?

Merci