Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME fireface en 5.1 en lecture video

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME fireface en 5.1 en lecture video

icon_coucou.gif 

je prépare un live avec "usine a son"(stand MAO et lumière), batterie, chant et video.

et voila mon problème  je veut pouvoir envoyer un piste stéréo sur la façade, la vidéo sur écran géant, et le Click (métronome) essentiellement dans le casque du batteur. le tout bien évidement en sincro.

Je me suis dit que je pourrait créée mes video en 5.1 en séparant les click de la piste stéréo d'instru.

jusque la tout va bien ça marche, mais le ik c'est que quand je lis la vidéo ma Fireface 400 ne veut pas savoir que c'est du 5,1, ou plutôt c'est mon pc qui ne veut pas comprendre que ma carte son possèdes plusieurs canaux utilisable simultanement. mon fichier video est ok car sur la carte son de m*** intégrer a l'ordi ca marche, les boules  icon_crying1.gif

 

Avez vous une idée de comment faire. headbang.gif

 

je vous donne la liste du matos utilisé en live peut être qu'il y a une autre solution (genre syncro midi):

RME fireface 400, PC win 7 64, Intel I7 980, 12goram, 3 DD Flash. O1V96 VCM, preamp casque ART.

 

merci de vos réponses

2

bon ba apparament c'est pas possible ou j'ai pas trouvé du coup je suis passé a l'UFX et plus de probleme, elle comprend le 5.1.