Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb ReWire lors de l installation reason/cubase

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb ReWire lors de l installation reason/cubase
Bonjour, j ai rencontre de gros problemes lors de l installation de cubase vst32.
je travaillais essentiellement sur reason2.0 et j ai voulu installé cubase vst32 pour les prises de voix.L installation de cubase vst32 s est installee avec succes mais quand j ai ouvert reson2.0 il m a marqué : can't open ReWire2 system.Please make sure that you have installed the right version[b]. Please help me car mon logiciel reason ne marche plus j ai beau le desinstaller/reinstaller il m marque toujours le meme message. et le fait que je sois novice dans l informatique n arrange pas les choses.MERCI
2
J'ai voulu tester la démo et j'ai la même erreur... :fache:

Je vais essayer de me renseigner pour savoir d'où vient le prob, mais si qqun a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu, qu'il nous le fasse savoir...
3
C'est un problème de DLL : Cubase installe une vieille version de rewire.dll et le programme d'installation de Reason n'arrive pas à écraser le fichier.

Tu peux déplacer le fichier windows/system/rewire.dll dans un répertoire temporaire puis relancer Reason.

Ou bien effacer tous les fichiers rewire.dll qui sont dans windows, system et system32 puis réinstaller Reason.
4
Merci je vais essayer...
5
It works! :bravo:
6
Salut,
j'ai le même problème de Rewire2 mais avec un mac ....

Y'a une autre solution ?
"Collect some stars to shine for U. Start today, there are only few."
7
Up!

Salut !
Moi aussi je suis sur Mac OSX, et j'ai un soucis similaire...
Si quelqu'un passe par là avec une réponse, il est le bienvenu ! :clin:

MacBookPro 13'' 2.7 GHz Intel Core i7, 16Go 1333 MHz DDR3.  SSD 240Go

iMac 20'' 2.66 GHz Intel Core 2 Duo, 8Go 1067 MHz DDR3