Sujet Besoin d'avis sur nouveau groupe Metal/Rock Alternatif français !!!

• 568 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur nouveau groupe Metal/Rock Alternatif français !!!
Voici mon groupe de Metal/Rock Alternatif: "Side Of Reason"
Il est composé d'un batteur à influence très métal (As I Lay Dying, Bullet for my valentine, Slipknot...), un bassiste à influences très variées (Disturbed, Telephone, Noir désir, metallica....)et de deux guitariste: un à influences très rock (Téléphone, Guns N'Roses....) et l'autre à influences un peu plus métal (Metallica, Nickelback, Bullet for my valentine...).
Ces influences très variés donne un style typiquement Metal Alternatif. Si dessous, voici la première et la seconde chansons enregistrées du groupe qui paraissent dans notre première Demo:

n'hésitez pas à nous donner votre avis qui nous intéresse fortement
Et si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas non plus à le faire sur les réseaux sociaux (facebook, twitter..etc)

Merci à tous!

Super, ça ne donne qu'une envie : aller à vos concerts, bravo.
Bon clairement c'est pas trop ma came mais en tout cas c'est très propre comme enregistrement et très carré. Plutôt bien donc.

Allez, 2 avis perso et donc complètement subjectifs:
- je pense que le chanteur a une bonne voix naturellement mais il la "force" un peu trop, notamment sur les couplets. Et je suis pas fan des lignes de chant sur les couplets, ça pourrait être plus musical et aérien.
- les chansons sont un peu longues. Par exemple à 2min30, on a fait le tour de "Appearance". A la limite c'est le moment d'envoyer le solo si vraiment vous y tenez et de conclure.

Voilà voilà...
Merci pour vos conseils et soutien !
Petit up !
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez