Sujet AVIS COMPO: Signalements à destination d'un modo, svp

• 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AVIS COMPO: Signalements à destination d'un modo, svp
Une réponse de Doc m'incite à ouvrir ce sujet.

Lors de la saison 14 des Compos collectives, j'avais composé avec Disciple un morceau que ce dernier avait immédiatement fait figurer dans son compte compo personnel (en fait, une redirection vers son hébergeur). Depuis, pour diverses raisons, Disciple n'a pas souhaité prolonger l'expérience du compte compo.

Le morceau s'appelle "The Lost Of The Knight Of Prog", et il avait été évalué par divers AFiens une fois publié chez Disciple: Ici la page à dérouler jusqu'en bas

Par contre, ces divers commentaires ne sont pas rattachés au morceau lié à l'album "Saison 14" du compte des Compos collectives, et je trouve ça un peu dommage.

Y'a-t-il possibilité d'adosser les commentaires au dernier lien que je viens de donner?

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 20:28:56 ]

Un pti :up: La modération a droit à des vacances, c'est indéniable, alors je remets sur le dessus de la pile (pour la rentrée :ange:)
Un modo?.... Y'a kekun?...

Ouiiii, quelqu'un m'appelle ? Tu as bien fait d'envoyer un mail, c'est plus rapide.

Bon, si j'ai compris, il faut rattacher les commentaires d'une compo à une autre. Moi je sais pas faire mais je vais demander au grand manitou s'il peut. Je reviens.

(pas de suite, hein...).

J'ai écrit là aussi -> https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.258805,topic-de-signalement-des-avis-produits-ou-astuces-a-supprimer-deplacer,post.7554871.html

Si pas de news -> mail à moi.

Albert Schweitzer

Bon, il semble que ce soit très difficile, même pour un modo généraliste (pour moi, on n'en parle même pas). Tu peux passer par https://fr.audiofanzine.com/contact/ et je commenterai le fil chez les modos. On fait comme ça ?

Albert Schweitzer

On fait comme ça, je remettrai mon petit pavé (merci "copier/coller") pour ce faire :bravo:
Ah, ça y est, vous l'avez réintégré à la saison 14 à ce que je vois! Alors merci infiniment :bravo:

Il a fallu passer par des cakes d'AF, moi je pouvais pas. Suis trop petit... mrgreen