Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 729 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Citation de Doc encore plus :

Les avis produits/compos peuvent à ma connaissance être modérés par n'importe quel modo généraliste.
Les modos compos = J-Luc et song box records.

Non, on n'a aucun mais AUCUN pouvoir sur les avis compos, ça n'a jamais fonctionné. Pourrais-tu relier ces avis à cette compo ?

Citation de Pareil :

Serait ce utile de créer un topic de signalement des avis compos ?

Vi.

Merci ! icon_mrgreen.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 20:54:40 ]

Citation de Doc :
J-Luc on voit ca en backstage, j'ai pas non plus de pouvoirs magiques. :-D

Mais J-Luc en a, lui ! ;-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

J'ai lu son avis. Ce qui arrive à ce gars est stupéfiant, et je trouve qu'il a 1000 fois raison.

Pour autant, ce n'est pas un avis:

Citation de berl :
Citation de Doc :
J-Luc on voit ca en backstage, j'ai pas non plus de pouvoirs magiques. :-D

Mais J-Luc en a, lui ! ;-)

Je t'aime plus toi. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

kaboom

Un admirateur de Carla BRUNI (kk1 m'a dit?) qui n'apporte rien au produit
Son pseudo est marcel cerdan, comme le champion du monde de boxe en 1948. Il y a fort à parrier que monsieur sait enchainer un direct/crochet/uppercut. Il va pô êt'e content si son avis est considéré comme trop léger...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"