Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 729 réponses
  • 237 participants
  • 350 447 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3581

Citation de Doc encore plus :

Les avis produits/compos peuvent à ma connaissance être modérés par n'importe quel modo généraliste.
Les modos compos = J-Luc et song box records.

Non, on n'a aucun mais AUCUN pouvoir sur les avis compos, ça n'a jamais fonctionné. Pourrais-tu relier ces avis à cette compo ?


Citation de Pareil :

Serait ce utile de créer un topic de signalement des avis compos ?

Vi.

Merci ! icon_mrgreen.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 20:54:40 ]

3582
J-Luc on voit ca en backstage, j'ai pas non plus de pouvoirs magiques. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3583
Citation de Doc :
J-Luc on voit ca en backstage, j'ai pas non plus de pouvoirs magiques. :-D

Mais J-Luc en a, lui ! ;-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

3584

J'ai lu son avis. Ce qui arrive à ce gars est stupéfiant, et je trouve qu'il a 1000 fois raison.

 

Pour autant, ce n'est pas un avis:

https://fr.audiofanzine.com/reverb/lexicon/pcm-reverb-bundle/avis/r.117391.html

3585
3586
Citation de berl :
Citation de Doc :
J-Luc on voit ca en backstage, j'ai pas non plus de pouvoirs magiques. :-D

Mais J-Luc en a, lui ! ;-)


Je t'aime plus toi. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3587

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3588
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3589
Un admirateur de Carla BRUNI (kk1 m'a dit?) qui n'apporte rien au produit
3590
Son pseudo est marcel cerdan, comme le champion du monde de boxe en 1948. Il y a fort à parrier que monsieur sait enchainer un direct/crochet/uppercut. Il va pô êt'e content si son avis est considéré comme trop léger...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"