Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tech ou House

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
1 Tech ou House
Bin alors il n'y a pas de compositeur de musique electronique qui font écouter leurs compos ici ??
2
Je vois que t'as rouvé la solution tout seul, tu va sur les forums compositions et la les compositeurs n'attendent que tes critiques objectives. :8)
3
Et bien oui, je suis bête parfois. :lol:
4
T'en as pas toi des compos ??

parce que moi aussi j'aimerais bien en écouter.....mais y'a po grand monde qui fait de la tek/ har tek/ house ou n'importe quelle musik electro !!
C triste mais voila !!
5
T'en as pas toi des compos ??

parce que moi aussi j'aimerais bien en écouter.....mais y'a po grand monde qui fait de la tek/ har tek/ house ou n'importe quelle musik electro !!
C triste mais voila !!
6
Et bien si http://bpmmusic.free.fr

Dit moi ce que tu en peses

Bye
7
Moi je fais de la ziq électronique.
Tu peux écouter ma dernière compo REV'(écoutes que celle ci parce que les autres sont vraiment nul) sur www.rb-301.fr.st
8
Ok ok, je download tout !!

par contre c koi ce format ".rm", faut quel soft pour le lire ??

j'hésite a vous faire partager mes compos, je les ai réécouter l'autre jour et il faut tout que je refasse, surtout l'enregistrement, car c'était a partir d'une Groovebox.....mes meilleures (facon de parler) sont des morceaux lents, mais bon ca arrive a des gens très bien il parait !!

A++
je vous donne mon avis très prochainement ;-)
9
Les fichiers rm se lisent avec realplayer.
Et j'avez bien reconnu le son de la groovebox :clin:
10
Ok pour les fichiers rm, mais tu l'as entendu ou mon son de GBox ??

Sinon, Jean, pas mal ce que tu fais, y'a du boulot derrière, mais po trop mon trip, ca sonne un peu trop "dance" pour moi.

Vous bossez avec koi ??

:8)