Compos ambient, la suite.
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 170 vues
- 1 follower
Ioeo
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2002 à 19:17Compos ambient, la suite.
#1
Suite a l'indifférence générale face a mon précédent post ou je présentais mes compositions instrumentales, je me demande : que faut il pour avoir quelques avis sur mon travail ? que je me mette a poil?
IOEO
www.multimania.com/cedrey
>Salut a tous
>
>j'aimerais bien avoir votre avis sur ces 2 morceaux. apres quelques commentaires, je >vous expliquerai d'ou ils viennent...
>groovetrack#1 : http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get_file.php3?modo=4&bid=339161
>et Résistance : http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get_file.php3?modo=4&bid=406031
>
>merci et a+
IOEO
www.multimania.com/cedrey
>Salut a tous
>
>j'aimerais bien avoir votre avis sur ces 2 morceaux. apres quelques commentaires, je >vous expliquerai d'ou ils viennent...
>groovetrack#1 : http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get_file.php3?modo=4&bid=339161
>et Résistance : http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get_file.php3?modo=4&bid=406031
>
>merci et a+
signaler
DeanMartin
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2002 à 19:37
#2
C'est peut-être parce que tes liens ne marchent pas que personne ne donne son avis.
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2002 à 19:38
#3
Vitaminic a l'air momentanément down...
Aucun de tes liens ne marche pour moi.
Aucun de tes liens ne marche pour moi.
signaler
Ioeo
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2002 à 19:42
#4
Effectivement, ca a l'air de déconner chez vitaminic. si c'est le cas, toutes mes excuses pour mon coup de geule
IOEO
IOEO
signaler
Ioeo
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2002 à 19:16
#5
C'est bon ca remarche !
signaler
Shrek
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Décembre 2002 à 13:36
#6
Ma préférence va à Résistance, je trouve que cela fait un peu musique de film, en tout cas je verrais bien ces compos collées sur de l'image.
Enfin je ne suis pas un spécialiste de l'ambient , donc je ne peux que te féliciter ( dommage que ce soit du realudio)
@+
signaler
Ioeo
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
12 Décembre 2002 à 17:21
#7
Citation : Aime bien moi
Ma préférence va à Résistance, je trouve que cela fait un peu musique de film, en tout cas je verrais bien ces compos collées sur de l'image.
Enfin je ne suis pas un spécialiste de l'ambient , donc je ne peux que te féliciter ( dommage que ce soit du realudio)
moi aussi je ferais volontier de la musique de film
merci pour tes commentaires SCHRECK
c'est vrai que la qualité audio est bof, désolé
IOEO
signaler
Anonyme
521435

19 Décembre 2002 à 10:34
#8
Jean Michel était sympa? 
signaler
Ioeo
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2002 à 17:14
#9
Oui oui tres sympa. Et de toute facon quand un de tes 'inspirateurs' de félicite pour ton travail, ca fait super plaisir.
Par contre aucune nouvelle depuis
il a du paumer mon adresse
et si que pense tu des morceaux ?
Par contre aucune nouvelle depuis
et si que pense tu des morceaux ?
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2002 à 11:14
#10
Citation : Sympa, bonne prod : le son est clean, ça bouge bien, c'est aéré
mien mixé aussi, pas de problème
la musique est un peu "classique" à mon goût, ms c'est parfaitement exécuté
ya un ptit côté jarre à groovetrack, je me trompe?
bravo
je me cite moi-même pour te faire mentir
yavait des réponses!!!!
signaler
Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2002 à 12:17
#11
T'a la sensibilité qu'il faut c'est clair, et ca se sent dans tes compos,
tres bon et n'hesite a te tester dans d'autre style, tu va avancer
a pas de geant, t'a deja l'essentiel qui s'apprend pas, le feeling.
tres bon et n'hesite a te tester dans d'autre style, tu va avancer
a pas de geant, t'a deja l'essentiel qui s'apprend pas, le feeling.
signaler
Alex M
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2002 à 14:30
#12
J'ai essayé d'écouter hier soir mes tes liens ne marchaient pas.
Apparemment tu as résolu le pb. Je ferai un essai ce soir
Alex
Apparemment tu as résolu le pb. Je ferai un essai ce soir
Alex
signaler
Anonyme
521435

20 Décembre 2002 à 15:17
#13
Alex,
Je suis désolé de te décevoir, mais je trouve que tes compos ne présentent pas grand intérêt, l'ensemble est très fade, sans aucune vie, et pas très mélodieux. Notamment le titre comportant de l'harmonica qui est complètement à revoir, les parties d'harmo sont bien trop simplistes, de plus ils s'agit plus de sons mis l'un au dessus de l'autre, le tout n'est pas très cohérent.
Je suis désolé de te décevoir, mais je trouve que tes compos ne présentent pas grand intérêt, l'ensemble est très fade, sans aucune vie, et pas très mélodieux. Notamment le titre comportant de l'harmonica qui est complètement à revoir, les parties d'harmo sont bien trop simplistes, de plus ils s'agit plus de sons mis l'un au dessus de l'autre, le tout n'est pas très cohérent.
signaler
Alex M
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2002 à 21:55
#14
Re,
Ben ce coup ci j'ai pu écouter tes morceaux. Cependant c'est très difficile de donner un avis
car le son est vraiment nase. J'ai des blancs et de grandes distorsions.
J'essayerai un autre jour. je pense qu'il ya un pb sur le réseau.
Sinon ne prends pas en compte le message de donovan c'est un de mes admirateurs qui me poursuit !!!
Ben ce coup ci j'ai pu écouter tes morceaux. Cependant c'est très difficile de donner un avis
car le son est vraiment nase. J'ai des blancs et de grandes distorsions.
J'essayerai un autre jour. je pense qu'il ya un pb sur le réseau.
Sinon ne prends pas en compte le message de donovan c'est un de mes admirateurs qui me poursuit !!!
signaler
Ioeo
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2002 à 17:15
#15
Cher Donovan,
si tu veux te lacher et insulter quelqu'un, fais le s'il te plait ailleurs que sur mon post, ou alors insulte moi, j'aime ca.
merci
si tu veux te lacher et insulter quelqu'un, fais le s'il te plait ailleurs que sur mon post, ou alors insulte moi, j'aime ca.
merci
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2002 à 22:14
#16
-->IOEO : Je me joins à Donovan pour te dire que tu es un gros nul qui ferait mieux de rentrer chez sa mère au lieu de nous polluer les oreilles avec ses pseudo-compos super foireuses!!!!
non mais sérieusement, même si on aime pas, c'est pas utile d'être désagréable à ce point
moi je répète ce que je disais, j'aime assez, le seul défaut à mon goût personnel, c'est le classicisme des sons, qui nuit un peu au "bon fonds" du morceau (structure, mélodie...)
continue sans te préoccuper des invectives et on attend tes prochaines productions
signaler
- < Liste des sujets
- Charte