Mes conseils
- 612 réponses
- 56 participants
- 39 013 vues
- 43 followers
Anonyme
206
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2014 à 21:18:03Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
201 Posté le 24/03/2014 à 22:27:24
Citation de JimBach :
que me conseil tu ?
De consulter pour ton hydrocéphalie.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
206
202 Posté le 24/03/2014 à 22:28:53
CloudBreak - viens me voir en concert... je te promet un super son d'enfer ... je ferais mon show en éveillant la créature féminine pour te distraire, comme ce ssacré bon vieux Iggy
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 22:29:16 ]
Anonyme
9
204 Posté le 24/03/2014 à 22:30:23
jim bach un petit conseil va voir un psychologue
ci joint les pages jaunes https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/tremblay-en-france-93/psychologues
ci joint les pages jaunes https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/tremblay-en-france-93/psychologues
Anonyme
22821
205 Posté le 24/03/2014 à 22:30:54
Bah faudrait commencer par savoir ou et quand tu joues...
Anonyme
46
206 Posté le 24/03/2014 à 22:31:17
un psychiatre serait plus approprié ... j'en sais quelque chose
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 22:31:55 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
207 Posté le 24/03/2014 à 22:31:35
Adieu, je vais me petit-suicider ...
Anonyme
206
208 Posté le 24/03/2014 à 22:31:39
[/quote]
De consulter pour ton hydrocéphalie.[/quote]
Je ne sais pas ce que c'est ... mais tu vas garder ça pour toi hein ... Vient me voir au concert... je te fixerai dans les yeux, tu aimera ça... je te reconnaitrai avec ton hydro de cochon
De consulter pour ton hydrocéphalie.[/quote]
Je ne sais pas ce que c'est ... mais tu vas garder ça pour toi hein ... Vient me voir au concert... je te fixerai dans les yeux, tu aimera ça... je te reconnaitrai avec ton hydro de cochon
Gamma-GT
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
209 Posté le 24/03/2014 à 22:32:11
Citation de JimBach :
CloudBreak - viens me voir en concert... je te promet un super son d'enfer ... je ferais mon show en éveillant la créature féminine pour te distraire, comme ce ssacré bon vieux Iggy
Et la salle de concert, elle est capitonnée, nan?
Anonyme
206
210 Posté le 24/03/2014 à 22:33:51
Citation de Qazerty :
jim bach un petit conseil va voir un psychologue
Je pense que je suis irrecuperable, tu ne pense pas sincérement aussi ? Viens me voir en concert, je te montrerai un éventail de ma folie ... tu aimera, tu sera surpris
- < Liste des sujets
- Charte