Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes conseils

  • 612 réponses
  • 56 participants
  • 38 412 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits



www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
:8O: poétiquement sidérant !icon_facepalm.gif
(ce serait pas plutot une entrée micro sur ta camera ?)
102
Citation de marioshand :
(en passant, super le texte de "catch you":mdr::mdr::mdr:)

Je ne comprend pas un traitre mot des paroles pourtant je mange des yaourts quotidiennement. :8O:


 

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 21:23:28 ]

103
Gros corps maladroit : HAHAHA Arrête de te mettre dans cet état ...Ce n'est qu'un SONG. Tu ne vois pas que tu ne fais que le buzz pour moi ? :-D Ce texte est un hybride entre la poésie et le sexe.
Merci pour ta critique : Je suis scandaleusement dérangeant, c'est cool... en plus je ne le fais même pas exprès, je suis sincère.
104
Ton morceau est pas si mal que ça finalement.
Mais si t'as Cakewalk, utilise le ! Mets tout à plat.
Parce que là, en live dans ton salon, on entend rien.

Sinon, merci pour les conseils, moi qui allait devenir star du rock n'roll.

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 10:01:23 ]

105


Les ramones c'est la zic du MEDEF ! Ça c'est truly awesome , WTF powaa.

Je vais pouvoir rêver à nouveau ! Merci !
106
Citation de ketzakoalt :

Parce que là, en live dans ton salon, on entend rien.

Super alors, ça te donnera l'envie de venir me voir en concert alors... Merci W-Addict pour le soutient.
J'ai réussi à quitter le pull et j'ai un bassiste. Question micro : envoyez vos dons pour avoir mieux (j'ai pas la somme de 185€) ... Ceci dit, j'ai les moyens de faire tout en numérique sur sonar, mais c'est sans compter sur moi.
Le capitaine du navire "Adventure prize" refuse de mieux faire avec le politiquement correct du tout numérisé.
Balancez vos tomates si vous n'êtes pas d'accord... Je suis ici pour prendre tout les risques


[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 15:53:55 ]

107

en fait comme le son est pourri, on peut se laisser aller à imaginer que la musique est bien. Le doute ouvre le champs des possibles, change rien !

108
Parce que la video moisi c'est du tout analogique vintage peut-etre ? :8O:
109
Citation de CloudBreak :
Parce que la video moisi c'est du tout analogique vintage peut-etre ? :8O:


erc Tu sais, ce n'est pas parce que j'ai appelé ce topic : "mes conseils" que je n'écoute pas les autres. J'aime écouter les conseils des jeunes aussi, c'est très utile pour mes oreilles de vielles brelles des années 80. Ils me donnent des conseils très utiles et avisés... Sachant que je n'aurai jamais leur oreille numérique.

110
Ouai puis de toute manière, entendre des 0 et 1, c'est super chiant.