Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bax-music

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bax-music
Bonjour,
Je vous présentes mes différents projets, j'espère que certains prendront du plaisir à entendre..

http://www.soundcloud.com/hugo-bachs
http://www.bax-music.fr


J'attend des retours, des suggestions, des échanges et pourquoi pas des collaborations futurs.

Merci à tous

Bax

www.soundcloud.com/hugo-bachs

 

2
l'intro est originale mais après on ne voit pas trop où tu veux en venir ???
Surtout en 1 minute dont 30 secondes d'intro.....
3
je suis allé écouter ton soundcloud, j'aime bien ton univers qui me fait penser à l'ambiance "chill" des cafe del mar, mais il manque des vocals je trouve pour réchauffer un peu le tout. Il faudrait que tu collabores avec une chanteuse anglo-saxonne et ça serait vraiment sympa:bravo:

Tu utilises quoi comme matos pour tes instrus?

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 18:19:19 ]

4
Merci pour les réponses!!!

Il ne s'agit là pas vraiment d'un morceau ou j'ai volontairement choisi une forme (intro+si+partie B), C'est vrai que la pub est courte et j'ai tenté de suivre son mouvemente et son esprit essentiellement.

Merci marioshand ca fait plaisir, c'est vrai que collaboré avec une chanteuse ou un chanteur serait un plus. Puis ça prend toujours plus de sens quand il y a plusieurs personne qui y mettent du leur. j'arrive pas trop à me débrouillé pour trouvé des personnes motivés.. si tu connais quelqu'un d'intéressé. :)

J'utilise pro Tools et live ableton. j'ai la komplete! Les prises piano sont faites avec un sm57 et une carte focusrite. Après une grande partie du travail se passe sur la transformation du son!

www.soundcloud.com/hugo-bachs

 

5
tu enregistres un vrai piano en plus:bravo:
je vais finir par être jaloux:mdr:

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 20:09:35 ]

6
J'ai un bon piano droit, mais le rendu n'est pas très honnête.Mauvaise carte son, moyen micro, pas de préampli.... je trouve que le piano à un côté glacial.
Sois pas jaloux, si tu veux enregistrer un piano demande moi :)

www.soundcloud.com/hugo-bachs

 

7
d'autres avis??

www.soundcloud.com/hugo-bachs

 

8
Salut,

Moi j'aime bien le travail que tu fais sur le piano (pas particulièrement sur le premier morceau de ton soundcloud) mais j'aime bien la bidouille, les superpositions, les reverses; chouette ;)