Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo : Walls Version 2.0!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo : Walls Version 2.0!
Après des heures de labeur, voici Walls 2.0
J'ai tenu compte des remarques faites sur le premier :8) et ceux qui ont écouté remarqueront beaucoup de changement sur les instruments, la structure du morceau, et le son en général.
La partition aussi a évoluée, en mieux. Donc si vous voulez découvrir de nouveaux horizons musicaux et si vous êtes ouverts à tous les styles, ben ecoutez... et demandez une version 3.0 si vous pensez qu'il en faut une! :mdr:
2
Y'a de bonnes ambiances bien space, juste la basse qui bouffe tout, et la rythmique pas assez en avant, et dont les sons sont un peu cheap à mon avis, c fait avec quoi?
Autrement je trouve qu'il manque clairement un fil conducteur, quelque chose qui retient l'attention (voix, bidule mélodique, etc...).
J'attends la V3 !

.............................
http://edroxe.free.fr
3
Bon, ok, avant la basse faisait cheap, maintenant elle est trop présente...
C'est vrai que je n'ai écouté que sur mes vieux hauts-parleurs
avec une sound blaster 16 :??: et j'ai besoin d'autres avis sur le son.
Je vais réduire le volume de la basse mais est-ce que tu aimes son timbre?
Moi je le trouve assez sympa. Aussi, as tu écouté sur hp ou au casque,
et avec quel réglage des basses?
Pour la batterie tu n'est pas le premier à me dire qu'elle fait cheap, mais je trouve la rythmique bonne, non?
Je me demande quelle allure le morceau aurait avec des voix, je pourrais en placer mais je ne sais pas trop où.
Pour ta question c'est fait avec FL studio.

Merci Exorde d'avoir pris le temps de télécharger, écouter le morceau
et d'avoir répondu. :bravo:

Voila, la V3 est sur les rails... :mrg:
4
5
C'est vraie que la basse mange tout l'espace (t'as pas mis de la reverb dessus ?)
Autrement je trouve l'ambiance sympa mais j'aime pas trop le piano, je trouve que ça colle pas et par moment ça fait trop basique.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx