Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime beaucoup l'ensemble
De belles voix, de beaux sons
Apres je changerai peut etre la structure de certains morceaux genre "When the leaves fall"
Mais sinon c'est tres bon
Merci auti pour ton analyse. J'ai écouté tes morceaux et j'adore. J'aime les sons, tes arrangements. Ca sonne comme du Ez3kiel sur leur dernier album LUX. Merci en tous cas pour l'écoute. Partage autour de toi ma musique. Je vais partager de mon coté ta musique, ça en vaut la peine.
Bonne soirée à bientôt.
J.L
0
auti
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/03/2015 à 18:55:35
Merci pour l'avis
T'inquiet je vais faire tourner de mon cote aussi
il faut sortir de ces sons préfabriqués (beaux d'ailleurs)qui essaient de cacher une
pauvreté musicale,ça ne décolle jamais,c'est de l'habillage sonore,de la musique?j'en doute.
salut
phigaro
0
phigaro
God Michel
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 11/04/2015 à 18:35:04
De belles atmosphères biens travaillées J-L ! Parfait pour accompagner de belels images !
J'ai bien aimé Al ready tomorow.
J'ai juste un peu de mal avec le concept mini album 100% atmosphèrique, personnellement je ne pourrais pas écouter les track's bout à bout, j'ai besoin que ça balance un moment ou un autre. Mais bon c'est le concept ...
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 18:35:48 ]