Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2015 à 01:21:19compo ambient asiatique
J'ai déjà du mal à ranger mes compos alors les critiquer....
Je me rapproche donc de vous pour le faire en vous remerciant par avance. https://soundcloud.com/terra-pi-1/abient4
Pas mal du tout, j'aurais plutôt classé ça dans world-pop ou new age. Ca fait d'ailleurs penser à Andreas Vollenweider.
En tout cas c'est bien foutu et le son est très propre.
Bravo
Merci El Migo.
En effet World pop ça colle pas mal.
J’essaie d'apporter au maximum un soin aux différents sons que j'utilise, je sélectionne aussi les refills sous reason7 et je tente d'apporter à tout ça un côté agréable et planant pour l'oreille.
Pour la technique la basse est une Ibanez sdgr la carte son externe une Prodipe studio 22 pro avec un clavier Alesis qx49 une surface de contrôle Akai mpd32, je ne travail pratiquement qu'au casque Grado labs sr80 pour un rendu final sur une paire de fostex amplifiée.
Encore merci pour cette critique et je reste à l'écoute de vos suggestions.