Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Origine - La Réponse

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Origine - La Réponse
Bonjour à tous,

Voici un clip de mon groupe. Nous aimerions avoir des avis pour nous permettre de progresser en esperant vous faire plaisir.



Merci à tous !

Tristoise

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

2
des conseils ... pour progresser ... non, pas la peine, c'est un bon morceau que vous avez composé là, j'ai bien aimé, votre trio fonctionne bien, continuez à vous faire plaisir !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

3
Mais c'est très bon, cela nous change des productions rabâchées sur les ondes. Continuez!
4
Merci beaucoup pour ces avis !

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

5
C'est très abouti, en effet.

Dans la dernière partie, un rappel instrumental des couplets (discret dans le mix mais franc d'attaque, en cordes aiguës par exemple), un rappel -donc- des couplets (genre : sol sol sol sol sol la sib ; sib sib sib sib sib do la; ré ré sib la sol fa sol -joués pendant le ad lib "qui me répondra ?"-) n'aurait sûrement pas surabondé.

On en redemande :bravo:
6
Et ben écoute j'essaie ça à la prochaine repet :-D

Merci

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

7
8
Pour te répondre j'ai testé en repet et ça fait un peu fouilli ce rajout en fait. Peut être à travailler autrement

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

9
:8O: Euh... t'as bien essayé :

Citation :
discret dans le mix mais franc d'attaque, en cordes aiguës par exemple


?


-Peut-être on ne se capte pas (déjà que la VPC c'est pas toujours top, mais alors la M(usic)PC ça te ruine une réputation ou alors ça t'en fait une, fort différente, mais tout aussi directe :-D

De toute manière pas de souci : votre titre est très bien fait comme ça.
10
J'ai testé le rappel instru des couplets :-D

Merci encore

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis