Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma dernière compos rock

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma dernière compos rock
Bonjour tout le monde!

Voila je suis un amateur et je me suis récemment remis à faire des petites compos,du coup j'aurais aimé avoir votre avis sur la dernière que j'ai faite,c'est ma préférée pour le moment.
En défaut je sais déjà que la rythmique pourrait être mieux,mais je ne maîtrise pas très bien ableton et le push qui me sert à créer la batterie du coup je me contente de chose assez simple.
Sinon je veux bien aussi un avis sur le mixage,je n'y comprend pas grand chose donc je fonctionne au ressenti (c'est pas tres académique,mais en attendant de me perfectionner je n'ai pas trouvé mieux ;) )

Bref,un avis,un conseil,je suis ouvert à la critique!en attendant bonne écoute :mdr:


2
Apparement je n'attire pas les foules :oo:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 11:30:16 ]

3
C"est carrément bien ton morceau! très 70's!!
Niveau son, c'est pas trop mal.
Je trouve que ton placement dans l'image stéréo est un peu extrême (pratiquement tout a gauche ou tout a droite, la batterie au milieu)
Tu devrais peut être revoir ça (bien que ce type de placement se défende aussi)
A mon gout, il manque aussi de réverb (surtout la guitare solo).

Essaye aussi de placer chaque percu de la batterie dans l'image stéréo, ce qui la fera un peu plus respirer.

Tout cela n'est que mon humble avis....

En tout cas good job man!!!!
4
Déjà merci pour ce message positif ;)

Pour le placement de l'image stéréo je me suis basé par rapport à ce que l'on voit souvent en live,mais j'avoue être perdu dans le monde du mixage.