Sujet A la recherche d'avis sur mon travail de compositeur pour musiques de films.

Sujet de la discussion A la recherche d'avis sur mon travail de compositeur pour musiques de films.
Nouveau venu sur la vaste et concurrentielle scène de la composition de musiques de films, je me permets de vous présenter ici mon travail.
J'ai monté deux playlists sur SoundCloud, une plus axée sur les "Musiques cinématographiques" et ce qu'elles m'évoquent ainsi qu'une playlist "Kids", plus légère, où vous trouverez des musiques que j'ai composé pour des cartoons ou des jeux vidéo destinés à un public jeune.
Evidemment la partie cinématographique est la plus personnelle et si vous avez un avis sur la chose, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance.

Stivo

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 20:33:03 ]

Très bien ! "Rêverie#1" et "Space invaders" ont ma préférence.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Merci bien Fink :) C'est amusant, pas mal de gens aiment bien la Space Invaders alors que je pensais que ce serait la moins appréciée du lot. Et le grand écart avec la Rêverie #1 me fait plaisir également.
cool. Bonne ambiance
Très sympa et frais

Frédo

C'est vraiment bien foutu, beau boulot :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 11:48:36 ]

Merci les gens, ça me fait bien plaisir tout ça :)
Merci BSM, oui c'est le genre de post qui m'intéresse bien évidemment. Près de 300 pages, merci, je vais me flinguer les rétines ;)