Sujet Avis please. sourd s'abstenir.

• 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis please. sourd s'abstenir.
:up:
:furieux: quel petit prétencieux de merde tu fais...mais t'es qui toi pour traiter d'emblée les gents de sourds sans même avoir discuté avec eux ?
Les violons font un peu synthé au début (moi je tenterais une guitare crunch en violoning)

(T'as quoi comme comme micro chant: j'adore le son)

La voix est un peu spéciale mais j'aime bien (elle est vivante au moins)

La relance à 2:27 est bien faîte mais après j'aurais mis plus d'aigu dans la gratte saturée (= + de pêche)

La saturation sur la voix est pas très jolie (moi j'ai une emulation de la sd-1, je rajoute aussi un eq type téléphone et un chorus)

Du point de vue artistique j'aime bien. C'est frais mais bon tu réinventes pas le monde.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

:up:
J'aimerai bien une réponse pour le chant
(j'ai posté un avis)

Heu, yen a une ds la section "avis" là où on télécharge...
Ladybug, maintenant, il faudrait VRAIMENT arrêter de créer 36.000 threads de demandes d'avis pour encore et toujours le même titre, merci! Si tout le monde fait comme toi, ça va être encore plus le souk ascendant fête du slip, sur AF!
On dit que c'est le dernier que tu crées, je verrouile tous les autres, et supprimerai les suivant sans aucune autre forme de procès.

Let the modéros do the job
Ah AH j'entends fête du slip:

:fleche: http://www.fetenationaleduslip.free.fr/

Euh pour le chant pas trop quand même...
Quel micro?
Quels traitements?

:(( Chris, délolé j'ai pas accès à mon commentaire pour le jarter - sorry - PEACE & LOVE man !!!! :aime2:
mais peut-être que Kindy y peut...(?)