Sujet Avis please. sourd s'abstenir.

• 18 réponses

Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 08/06/2004 à 01:10:24

2 Posté le 08/06/2004 à 21:31:00
:furieux: quel petit prétencieux de merde tu fais...mais t'es qui toi pour traiter d'emblée les gents de sourds sans même avoir discuté avec eux ?

3 Posté le 08/06/2004 à 21:46:06
Les violons font un peu synthé au début (moi je tenterais une guitare crunch en violoning)

(T'as quoi comme comme micro chant: j'adore le son)

La voix est un peu spéciale mais j'aime bien (elle est vivante au moins)

La relance à 2:27 est bien faîte mais après j'aurais mis plus d'aigu dans la gratte saturée (= + de pêche)

La saturation sur la voix est pas très jolie (moi j'ai une emulation de la sd-1, je rajoute aussi un eq type téléphone et un chorus)

Du point de vue artistique j'aime bien. C'est frais mais bon tu réinventes pas le monde.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

4 Posté le 08/06/2004 à 22:17:53
:up:
J'aimerai bien une réponse pour le chant
(j'ai posté un avis)

5 Posté le 08/06/2004 à 22:19:46
Heu, yen a une ds la section "avis" là où on télécharge...

6 Posté le 08/06/2004 à 22:46:13
Ladybug, maintenant, il faudrait VRAIMENT arrêter de créer 36.000 threads de demandes d'avis pour encore et toujours le même titre, merci! Si tout le monde fait comme toi, ça va être encore plus le souk ascendant fête du slip, sur AF!
On dit que c'est le dernier que tu crées, je verrouile tous les autres, et supprimerai les suivant sans aucune autre forme de procès.

Let the modéros do the job

7 Posté le 08/06/2004 à 22:47:43
Ah AH j'entends fête du slip:

:fleche: http://www.fetenationaleduslip.free.fr/

8 Posté le 08/06/2004 à 22:48:26

9 Posté le 08/06/2004 à 22:55:16
Euh pour le chant pas trop quand même...
Quel micro?
Quels traitements?

10 Posté le 09/06/2004 à 00:48:22
:(( Chris, délolé j'ai pas accès à mon commentaire pour le jarter - sorry - PEACE & LOVE man !!!! :aime2:
mais peut-être que Kindy y peut...(?)