Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et hop, un nouveau titre pour avis !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et hop, un nouveau titre pour avis !
Je me lance dans le chant, c'est super moyen, mais c'est un début hein !
Pour ceux qui n'ont pas peur pour leurs oreilles, c'est ici : les biberons de BB

cliquez sur "les biberons de BB"

vala

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

3


J'accroche moins que certains autres de tes morceaux car c'est pas trop mon style mais vraiment la qualité est au rendez-vous, comme toujours avec Poka.
Très bon mix, sons,..............super boulot :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Salut poka,
Alors j'ai écouté dans l'ordre emmy lit, rouge, eventually et les biberons de BB.
A l'unanimité j'ai voté pour les biberons de BB : chanson tres personnelle ( les angoisses du jeune père...), c'est vrai que le chant n'est pas des meilleurs mais il est loin d'etre aussi mauvais que tu le prétends, et je trouve qu'il rajoute un petit coté "naif" qui colle parfaitement au thème de ta chanson. Coté technique et instru, on voit (entend) que t'es musicien et ça c'est bien !
Voili voilou.
@+
Talltoub
:bravo2:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
5
Merci talltoub....

:bravo2:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Instru très sympa, on sent qu'il y a de la maîtrise derrière et du talent.
le chant, même s'il n'est pas parfais est prometteur, les paroles sentent le vécu et ne peuvent que toucher.

Bon ben je crois que je vais aller me jeter sur les autres compos moi...

....
très bonne idée ca le lien pour tout télécharger d'un coup :bravo:
....
7
Merci d'avoir agayer cette scéance de surf, y'a plein de bonnes choses dans ta musique :clin:

En général je garde les 2-3 morceaux les plus marquant des audiofanziniens que je découvre, Là j'en ai gardé 7 :8O: :bravo2:
8
Mdr les paroles sont très recherchées ... MDR :)
9

Citation : En général je garde les 2-3 morceaux les plus marquant des audiofanziniens que je découvre, Là j'en ai gardé 7



Presque un album entier !! Tu as gardé lesquels ??
Pour le chant, je travaille dur pour essayer de progresser, mais je sais que je ne n'aurai jamais une belle voix.... Elle sera au mieux acceptable, mais jamais transcendante !
Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'une voix, masculine ou feminine, peut importe....

Citation : Mdr les paroles sont très recherchées



:noidea: ..... c'est du vécu tout simplement........
C'est plus une chanson pour la famille et les potes ! ça les fait marrer, il savent que je suis une belle feignasse, alors les paroles des biberons de BB, c'est du pain beni pour eux !! :|

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

10

Citation : je ne n'aurai jamais une belle voix.... Elle sera au mieux acceptable, mais jamais transcendante !



Bha, profites en pour utiliser des Multi-effets genre vocodeurs et compagnie, connais tu vokator de native instrument? Ca accentuerait le côté electro de tes futures compos.

Ha et j'ai gardé, voodoo, irak, rouge, biberons de bb, raggagypt, les prunes & emmy lit.