Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce que ça tient la route chant/ compo?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion est ce que ça tient la route chant/ compo?
Salut,


juste pour savoir si ça tient la route. Bon, rien d'extraordinaire chanson écrite suite à vendredi, c''est une "préview".

le texte (dites moi si il y a des fautes je ne suis pas expert en anglais). l'extrait audio est après le texte



I can't believe in what i heard

I can't stand these pictures, my eyes are bleeding

I'ts a nightmare and i want to let it go

But i'm not sleeping and have to face the truth



Now remember friday the 13

When it seem that the time has gone

I could never be the same after all that shame

And i just want to be citizen of the world.



I just want to see what makes us happy

i want to fight what they want us to be

I 'll never stop to give the good things we need

And all the positive to change our humanity.



Now remember friday the 13

When it seem that the time has gone

I could never be the same after all that shame

And i just want to be citizen of the world.

And i juste want to give all my love.


https://soundcloud.com/ludovic-buillit-1/friday-the-13-preview-version

bon ce n'est pas mixé du tout, évidemment, et j'ai enregistré piano et voix au lance pierre.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 19:44:42 ]

2
ça ne fonctionne pas le lien pour moi...
3
là je pense le lien fonctionne (j'espère).
4
yes!
bon bin je ne suis pas du tout pro en compo, alors c'est juste un avis de citoyen du monde. Bin moi j'aime bien :bravo:
Je crois qu'on dirait en anglais "i just want to be a citizen of the world" (et non juste "...be citizen..." mais ça demanderait confirmation.