Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music
Bonjour,

Autodidacte en MAO, j'ai commencé avec Reason 1,2,3,4 et 6.5 je suis ensuite passé à Ableton Live 9 Standart puis Suite.
Mes softs de prédiléctions sont Reaktor, Predator, Blade, Kontakt, et sylenth depuis peu.

Mes morceaux sont réalisés sur PC sous Seven avec Push comme contrôleur et un vieux clavier d'une dizaine d'années:
Emu Xboard 61.
je tâtonne beaucoup il est vrai pour sortir quelquechose qui me convienne.
Le mixage final étant pour moi la partie la plus délicate, je sens bien qu'il y a encore du travail à fournir.

Incapable de jouer d'un instrument, je me suis mis à la composition lorsque l'informatique me l'a vraiment permis (il y a une douzaine d'années), avec de grandes periodes de break il est vrai.

L'utilisation de Live m'a vraiment redonné le goût de la MAO et les découvertes quotidiennes que m'offre ce logiciel m'ouvrent vraiment des perspectives qui, je l’espère ne se cantonneront pas dans mon sous-sol, lieu ou je me rends régulièrement pour composer.
Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d’écouter quelques-unes de mes compos sous le pseudo de "laplie".

Ce que j'aime avant tout, c'est prendre le temps de composer un morceau.
En écoutant "Music",le morceau que je vous propose d'écouter je voulais être transporté ailleurs tout simplement.
à vous de juger.
Si vous êtes partant pour le voyage, vous êtes les bienvenus

https://soundcloud.com/denisbagouet/music-1

Denis

A bientot

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:16:46 ]