Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos moisies mais sympa, je crois.

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 5 668 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mes compos moisies mais sympa, je crois.
Salut les gars ! J'suis nouveau ici ! :bravo:
J'y connais foutrement rien en musique mais je m'amuse depuis quelques temps à composer des trucs avec ma gratte et ma basse. Du coup un pote à moi qui a l'air d'apprécier ce que je fais m'a suggérer de vous soumettre mes travaux. :8)

https://soundcloud.com/munsul

Voilà. Bon ne vous attendez pas à grand chose, je débute et je me contente souvent du minimum. :lol:

So ? :D:
2
Vous pourrez aussi constater que je suis loin de faire l'unanimité en checkant ma page youtube



:lol:
3
En fait si, mais pas dans le bon sens.
4
"Among the waves" n'est pas trop mal, le reste j'aime moins ce n'est pas trop mon style.
Maintenant essaies d'y mettre une batterie sur tes compo !
bonne continuation ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5
Dès que je maîtrise la batterie un minimum, j'en ajoute !:bravo:
6
Je partage l'avis de Fink Ployd, Among The Aaves est plutôt sympa et on aimerait bien y entendre une batterie ! Pour le reste c'est trop metal pour moi (ce qui ne veut pas dire que c'est nul) :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 23:03:48 ]

7
Les gens sont gentils ici ! :lol:
Rien à voir avec jeuxvideo.com !:8)
8
jeuxvideo.com je crois qu'il y a que des rageux et des trolls (en même temps c'est normal pour des gamers :-D). Et parfois tu as des personnes un peu plus intelligentes qui sortent du lot, mais c'est rare. En tout cas c'est vraiment pas l'endroit pour poster ses compos parce que la plupart n'écoutent jamais de zik (et encore moins de la bonne musique) ;)

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 19:29:35 ]

9
ce qui veut dire aussi de ne pas mettre des drums partout, laisse des parties sans en y mettre ... ça donne plus de variations dans les climats ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

10
Mat -> C'est justement un gars de là-bas qui m'a suggéré ce site. L'exception qui confirme la règle. L'avantage quand même, c'est qu'il y a du monde là bas ! :lol:

Fink -> Ok je note ça ! :bravo: