Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos moisies mais sympa, je crois.

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 5 674 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mes compos moisies mais sympa, je crois.
Salut les gars ! J'suis nouveau ici ! :bravo:
J'y connais foutrement rien en musique mais je m'amuse depuis quelques temps à composer des trucs avec ma gratte et ma basse. Du coup un pote à moi qui a l'air d'apprécier ce que je fais m'a suggérer de vous soumettre mes travaux. :8)

https://soundcloud.com/munsul

Voilà. Bon ne vous attendez pas à grand chose, je débute et je me contente souvent du minimum. :lol:

So ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas faux.
Mais comme je suis quelqu'un de très frustré et qui abandonne facilement, je préfère faire les choses vite tant que la volonté y est. Puis j'y reviens des mois après en me disant que ce que j'ai fait c'est pas si mal et qu'en travaillant un peu j'aurai mieux. Et ainsi de suite.
Si tu voyais les trucs que je faisais au début.. :mdr:
C'est pour ça que je ne suis pas vraiment mécontent de ce que je fais même si je sais que c'est un peu craignos. Je regarde le chemin parcouru et j'me dis qu'à ce rythme, demain ce sera cool !
J'ai aucune formation, j'improvise tout en mimant ce que j'entends (d'où mon pseudo Meem), du coup je ne me sens que plus fier ! Et ça c'est pas bon.. :non:

Comme quoi, avoir un son propre ça fait pas tout !
22
Nouvelle compo' ! Un cover rap de We will rock you de Queen.

23
Salut Zoony,
Tes compos sont plus que sympas et surtout pas moisies.
C'est brut, cash, dans l'instant, mais il n'y a pas rien.
C'est sûr que les 5698799675334 pages de tutos Audiofanzine sur comment bien débuter en mixage, t'en as rien à caguer, et de bien d'autres choses techniques et harmoniques. Et alors ?
Ce n'est pas ton propos.