Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit avis svp

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un petit avis svp
Nouveau clip! Donnez mois vos avis svp ;)
2
Oui musicalement c' est bon rien a redire, après c' est bien d' être honnête et de dire qu' on ne va pas chanter, mais je me demande si tu ferait pas mieux de chanter finalement, genre sur le ton que tu prend quand tu dit "pour l' éternitéeeé" a la fin d' un couplet. Maintenant comme ça c' est bien aussi, ça change. Du beau boulot de musicos en tout cas, moi producteur electro un peu solitaire, j' aurait adoré faire partie d' un groupe...
3
Merci :) l'idée de chanter les fin de couplet et bonne...
Tu sais il n'est pas trop tard pour que tu monte un groupe! Surtout si tu fait un mélange de MAO avec des musiciens c'est super.
4
Puisque tu m' as l' air d' avoir un fond de sincérité (c' est pas le cas de tout le monde), je te dirait qu' as 40 ans en 2016, non merci je préfère rester dans ma campagne normande, a me faire des battle beat thang depuis chez moi. Profite de ta jeunesse mon copain, après avec une femme voire des gosses (ce que je te souhaite), tu pourra moins concilier les deux. Sans parler du monde du travail, qui peut s' avérer assez violent aussi...
PS : après je veut pas te mettre un coup de blues, être musicos est clairement un atout dans la vie, bonne chance a toi et a ton groupe.

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 16:51:31 ]

5
Ohh tu sais même tout seul la musique n'a pratiquement aucune limite!
Si ma femme est musicienne (ce que je me souhaite) je pourrai continuer à en faire ^^

Et sinon quel genre d'electro fait tu? Plutôt des instrumentale comme Guts?

Salut et bonne zic ;)
6
Je me fait une musique assez spéciale sans réelle référence. Un assemblage savant des sons qui me plaise dans la palette que j' ai a disposition. Plus limité par la technique inérant aux instrument electroniques que j' ai sélectionné au fil du temps : fruity loop, rhizome, kore komplete, beat thang, lémur. En groupe si vous voulez le truc c' est que c' est vous le séquenceur de vos morceaux. Et les instruments que vous jouez sont a la foi unique sur le timbre, mais illimité en terme d' expression voire hyper sensible a la façon dont vous le jouez. C' est différent en électro, on a accès a une multitude de timbre qu' on peut modeler, mais sans avoir réellement un contact physique avec l' instrument virtuel. Et bien sur on est un peu chef d' orchestre puisque on assemble tout seul et on séquence avec les outils a disposition l' ensemble. Et puis j' ai pas de formation musicale donc je fait tout ça a l' oreille, avec des résultat parfois géniaux, souvent décevant aussi. N' ayant pas d' attachement a un style particulier, je mélange aussi bien des sax, flûtes, piano, orgues que des instruts synthétiques.
Bonne musique également :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 07:17:14 ]

7
Je fait des petites instru sur ableton live avec un clavier midi, c'est super car on peu tout faire ! Même du jazz à la limite...
8
De multiples petites erreurs à-droite-à-gauche, mais l'ambiance est bien pensée et somme-toute assez bien maîtrisée si l'on fait abstraction des erreurs basiques de prises-de-son (je pense principalement au bzzz du départ, canal droit).

Rien de bien révolutionnaire dans ce titre peut-être un peu long. Mais le but, le climat du morceau et sa coloration sont trouvés et atteints.
On aurait peut-être pu s'attendre à une guitare solo-psychédélique de temps à autre et en reprise sur le final ?

Comme titre à part des autres, il mérite l'écoute.
Il ne faudrait pas que l'ensemble des compos du groupe ressemblent toutes à ce titre.

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 07:44:25 ]