Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analogique Electro Ambient

  • 108 réponses
  • 12 participants
  • 6 115 vues
  • 12 followers
1 Analogique Electro Ambient
Salut à tous!

Après des années et des années de rock je me suis lancé dans la musique électronique il y a maintenant un peu plus d'un an.
Après avoir acquit un peu de matos je commence maintenant à sortir mes premières compos et j'aimerai bien avoir l'avis de gens qui sont dans ce milieu depuis un moment ( et les autres aussi)!

C'est une musique assez lente, sombre bref de l'Ambient ^^

Je fais ca sous le nom d'Arcane.



https://www.youtube.com/channel/UCsJtl4sCGO7UOSTTvhso8-Q
https://soundcloud.com/arcane-music-space

Voilà merci pour le temps accordé, vos avis et à très bientôt!

Musicalement
Afficher le premier post
41
Toujours bien. Continue.;)

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

42
Citation de coyote14 :
Toujours bien. Continue.;)


Merci bcp Coyotte14 je continue, je continue. Les différentes partie des morceaux sont composées et enregistré mais je bêche encore pas mal sur l'édition, les transitions et l'arrangement d'une manière générale. Je ne veux pas non plus passer trop de temps sur les tracks pour ne pas en être lassé et que ce reste spontané. Tout ce joue à tellement peut de choses.
Quand je faisait du rock je composé très rapidement mais je mettais des mois à mixer. Maintenant c'est l'inverse (ou presque). J'ai des morceaux finis aussi mais je doute de leur qualité et je ne les ai donc pas sortis. Celui la devrai arriver d'ici une ou deux semaine.. Bref, j'ai le nez dans le guidon :-D
43
Salut!
Donc voici la version terminée de la dernière vidéo posté. C'est ma dernière track de l'année j'espère que ca vous plaira :)
Les images proviennent de "Filmstudie" de Hans Richter (1925). Pour la zik, tjrs pareil Korg Volca beats, ms20 et dw8000, enregistré via Revox B77.
Bon clip et surtout bonnes fêtes de fin d'année à bientôt ;)

44
Hello amis musiciens. Je vous présente ma première track de l'année, "Afterglow". Petite track easy listening. Pour ceux que ca intéressent le matos est listé en description.
Aussi si il y a des Bordelais parmi vous je présenterai mon nouvel album au Sputnik bar vendredi prochain. ;)
Bon week end!

45
Hello,

J'ai bien aimé ce dernier opus. La spatialisation est bien cool. J'aurai juste apprécié un peu plus de dynamique, de relief.

A la prochaine ;)
46
Je te donne entièrement raison, j'ai eu la flemme d'en faire plus cette fois... :mdr:
47
Et voilà pour clôturer ce thread et un an de travail avec 3 synths toutes les tracks précédentes réunies sur un album "Elevators to infinite".
J’espère que l'ensemble vous plaira :)
48
Deux nouvelles "easy" tracks en attendant de remonter un concept plus sérieux.



49
Salut tout le monde!
Voici "A thousand blended notes", la petite dernière, une track printanière ;)

50
Petite saveur Boards of Canada, bravo. Bon, il est où l'album? :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024