Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2016 à 12:05:25Analogique Electro Ambient
Salut à tous!
Après des années et des années de rock je me suis lancé dans la musique électronique il y a maintenant un peu plus d'un an.
Après avoir acquit un peu de matos je commence maintenant à sortir mes premières compos et j'aimerai bien avoir l'avis de gens qui sont dans ce milieu depuis un moment ( et les autres aussi)!
C'est une musique assez lente, sombre bref de l'Ambient ^^
J'avais bien sur déjà essayé deux trois conneries avec des Vst bien sur pour m'amuser comme tout le monde j'imagine mais rien de bien sérieux!
Là on viens de me prêter un DW8000 de Korg c'est très sympa je suis entrain de faire des essaies avec le Ms.
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 14/10/2016 à 10:16:03
Pas d'autres avis??
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 17/10/2016 à 18:13:56
Salut!
Du nouveau avec du Korg DW 8000 aussi cette fois.
0
Kazhed
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/10/2016 à 21:57:04
Salut,
J'ai ma petite préférence pour le premier morceau proposé, mais globalement j'aime bien les ambiances que tu poses.
Kazhed > Merci beaucoup!
Tu as raison le premier et + recherché et travaillé, je me suis un peu précipité pour sortir le deuxième je vais plus prendre mon temps à l'avenir!
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 11/01/2017 à 10:05:28
Des nouveautés de ce côté-ci!
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 19/03/2017 à 13:01:14
Salut les Afiens! Juste un petit message ici pour vous annoncer la sortie de mon premier album electro au concept clairement oldschool, n'hésitez pas à me donner vos avis, j'espère que ca vous plaira!
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 30/07/2017 à 12:43:40
Salut tout le monde monde, voici ma dernière compo en date n'hésitez pas à me faire des retours