Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Si si, il faut insister ;)
Ou alors le mettre direct dans Winamp, ça passe.
0
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/06/2004 à 18:21:52
C'est cool ! je trouve le mix assez bon mais la musique est un peu répétitive ...
c'est assez court comme avis mais je ne suis débutant en MAO. en tout cas continue je pense que tu es sur la bonne voix.
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/06/2004 à 20:55:38
Bon La zic est bonne,j'veux dire au niveau des sons,y'a pas de pb de ce côté là,ptetre la rythmique,je trouve que les sons sont "aggresifs",surtout que le style est plutôt "posé"(me suis-je fait comprendre??)
AU niveau du mastering,ça l'air bon mais je suis pas un pro dans le domaine...
La fin est un peu brutale,sans doute parce que c une ébauche...
AU final,C du bon,tu peut la finir...
0
-Silence-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/06/2004 à 22:50:18
Merci
Mais j'ai vraiment un problème pour la "structure" de mes musiques, j'ai toujours le même problème. D'abord il y a un son, puis un autre, puis encore un autre par dessus, ensuite j'en vire un, je remet un autre, j'en revire un et j'en remet un que j'ai viré avant... vous voyez quoi ?? ce qui fait que c'est assez répétitif et j'arrive pas à changer cette façon de faire
0
-Silence-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/06/2004 à 22:55:20
Spid > tu as fait une erreur sur ta page web, les liens ne correspondent pas toujours avec les bons fichiers
0
Anonyme
521397
8Posté le 01/07/2004 à 09:29:28
Wi merci de me le dire
0
multiform
15328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 02/07/2004 à 09:53:47
C'est agréable à écouter mais pas transcendant. Les séquences de synthés font un peu "gentilles" (un peu trop basique)
Niveau mix, c'est correct de mon point de vue.