Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2017 à 01:22:42Cherche chanteur/parolier
Salut les gars ! C'est re-moi !
(vous pouvez supprimer mes anciens topics, tout se passera là now !)
Alors j'ai rebossé mon instru' avec l'ami Jessy_c_dead (encore merci !) et du coup le son est beaucoup plus clean et audible.
Du coup, étant incapable de chanter et écrire une chanson potable, je suis à la recherche d'un gars/meuf qui serait inspiré par l'instru' et qui se sentirait capable d'y poser sa jolie voix et son joli texte !
[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 12:47:03 ]
Anonyme
118
3Posté le 10/06/2017 à 12:46:43
0
Hit !
24193
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/06/2017 à 15:59:57
x
Hors sujet :
Ben à mon avis t'es hors sujet.
En fait ici c'est un site de musiciens ratés.
Tente ta chance sur LBC, Cuisine-chez-toi ou Leroy-Brico, là tu devrais trouver sans encombre...
T'es sur le bon forum mais le soucis à mon avis c'est que tu proposes un riff et une rythmique... et rien d'autre. Le son ne manque pas d'intérêt mais la personne que tu cherches doit composer la mélodie, écrire le texte et chanter. Donc quasiment tout faire quoi...
0
Anonyme
118
10Posté le 12/06/2017 à 00:25:36
C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui se sentirait inspiré par l'instru'. C'est comme ça que ça marche dans un groupe, non ?
Les musiciens composent une instru' et le chanteur vient y poser un texte et une mélodie. Enfin, je dis ça, j'y connais rien. x)
Après, je peux aider, diriger, mais bon, j'suis loin de gérer dans l'domaine, d'où mon appel "à l'aide". xD