Sujet de la discussionPosté le 09/06/2017 à 01:22:42Cherche chanteur/parolier
Salut les gars ! C'est re-moi !
(vous pouvez supprimer mes anciens topics, tout se passera là now !)
Alors j'ai rebossé mon instru' avec l'ami Jessy_c_dead (encore merci !) et du coup le son est beaucoup plus clean et audible.
Du coup, étant incapable de chanter et écrire une chanson potable, je suis à la recherche d'un gars/meuf qui serait inspiré par l'instru' et qui se sentirait capable d'y poser sa jolie voix et son joli texte !
Ben à mon avis t'es hors sujet.
En fait ici c'est un site de musiciens ratés.
Tente ta chance sur LBC, Cuisine-chez-toi ou Leroy-Brico, là tu devrais trouver sans encombre...
T'es sur le bon forum mais le soucis à mon avis c'est que tu proposes un riff et une rythmique... et rien d'autre. Le son ne manque pas d'intérêt mais la personne que tu cherches doit composer la mélodie, écrire le texte et chanter. Donc quasiment tout faire quoi...
C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui se sentirait inspiré par l'instru'. C'est comme ça que ça marche dans un groupe, non ?
Les musiciens composent une instru' et le chanteur vient y poser un texte et une mélodie. Enfin, je dis ça, j'y connais rien. x)
Après, je peux aider, diriger, mais bon, j'suis loin de gérer dans l'domaine, d'où mon appel "à l'aide". xD