Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rechercher partition piano

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
1 rechercher partition piano
BONJOUR

je recherche la partition pour piano, depuis longtemps..... je ne le trouve nulle part.. malheureusement : voir lien ci dessous (ce n'est pas un morceau de violetta...)


ainsi s'il n'existe pas de partition, je recherche un pianiste ou musiciens qui saurait me l'écrire qui pourrait l'écrire en contrepartie de rémunération (à voir ensemble les conditions , budget )
merci de contacter rapidement par mail : mudradanse@gmail.com
merci d'avance
Artistiquement...

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 15:24:16 ]

2
Bonjour

Si ca peut t'aider,
essais de raisonner en terme d'harmonie (enchainement des accords).
La, a vue de nez, j'entends (en do majeur / relative la mineur):

Lam Sol Fa Mi (anatole espagnol) joué 2 fois
Puis rem mim lam lam
Pour ce qui est du debut

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 21:45:12 ]

3
(Hmm. En l'occurrence, Frederic, je pense que mudra' a besoin des mains droite + gauche en vue de faire répéter ses élèves. Enfin, c'est comme ça que je le lis, même si a priori je ne comprends pas trop la raison de ne pas se servir du playback :noidea:)...

J'ose juste espérer qu'il -ou elle- ne va pas se faire massacrer au niveau tarif.
4
Bonsoir
Ben non, moi, je ne vois pas dans le message d'origine où il peut etre question d'un quelconque eleve à faire repeter cette ligne.
Non ?
Où est ce que tu as lu ca toi ? (à moins d'etre un intime de mudradance ou d'etre un expert en lecture entre les lignes, moi je comprend juste qu'il a envie de jouer cette piece, où est ce qu'on parle d'eleve à faire repeter dans le message d'origine ???°).

Maintenant, moi, je serais moi, je ferais comme je dis plus haut, à savoir enchainement des accords ci dessus cité à la main gauche, et tatonnement à la main droite jusqu'à trouver la ligne qui convient.
A vue du nez (toujours), j'ai pas de piano sous les mains à lheure où j'ecris ma reponse mais bon :
Main gauche : tonique quinte octave : main droite le reste
Lam main gauche ; la mi la / Sol : sol re sol / Fa : Fa do fa / Mi : Mi si mi etc
Pour le coup, il semble demarrer main gauche La mi, puis Sol mi (subtilité) etc... Fa mi (ou la !!!)
Dans le pire des cas, s'il echoue, je lui propose de se compser lui meme un titre avec les accords ci dessus cité et bingo, il obtiendra exactement le meme esprit à 2 ou 3 notes pres.
Apres, si vraiment c'est urgent, contactez moi en message privé, le relevé, je vous le fait pour 100 dollars (en billet verts estampillé trump sur le logo).
Je rigole pas, j'ai vraiment besoin de bouffer (enfin... de boire, il fait chaud et la cristaline etant à 30 cents les 30cl, je cracherais pas sur 100 dollars) mais bon, ca doit pas etre si urgent que ca, sinon, il m'aurait repondu avant toi.
Je creverais de soif avant que mudradance joue cette piece, ca, c'est une certitude, sinon, il m'aurait repondu avant toi, urgence oblige

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 01:32:27 ]

5
Non je deconne, le relevé, je le fais pour 20 dollars
Mais, tu me contacte en message privé et on se donne rencart je te file le papier (main droite cle de sol main gauche cle de fa), on peut se voir discret derriere un piano histoire que je te le joue si t'as pas confiance et apres basta, ca roule comme ca roule
20 dollars, je crache pâs dessus (c'est le prix d'une heure de cours, ca va, pour moi c'est reglo)
frederic.biraud@wanadoo.fr

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 01:51:51 ]

6
Et dans le cas où faudrait faire valoir ses references, voila toujours les miennes :
https://soundcloud.com/biraud-frederic

Donc, Mudradance, ou tu fais comme je te dis et tu tatonnes avec les harmonies que je te donne, ou tu me contacte et se rencarde et ca te coutera 20 dollars, et je te propose 1h de cours à 20 euros pendant laquelle je te propose cette piece, partition à l'appui, je me deplace chez toi sans frai des lors que t'es en region parisienne / proche banlieue sud (moi, je suis sur Ivry sur seine 94)
Et s'il faut 2 heures pour la jouer, ca sera 40 balles, et je me deplacerai 2 fois de suites.