Compos
Aller à la racine des Forums Compos
  • +1

[Electronique/live] Vos avis sur mes compos

AuteursMessages

1 Posté le 15/06/2017 à 21:02:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello,

J'ai envie de faire un peu de "pub" ici pour ma chaîne YouTube à base de compos réalisées avec mes synthés hardware et en live.
Globalement, je n'aime pas vraiment définir un style, mais je dirais un mélange de glitch, de lofi... et mes plus anciennes compos sont dans un style Berlin School.

Ma dernière compo en date - dont je suis le plus fier - c'est celle-ci :

Et si jamais ça vous intéresse, ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcckFkZedNifg3wM2lPbe3g

Je ne cherche absolument pas de "like" ou de nouveaux abonnés, je cherche surtout à avoir des retours sur ce que je fais, et des critiques pour m'améliorer.

Merci à tous ceux qui prendront la peine d'écouter et de me laisser un avis ici :-)

2 Posté le 18/06/2017 à 10:19:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je me permets un up, j'aimerais vraiment des avis s'il vous plaît

3 Posté le 26/06/2017 à 08:02:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut LFFS, j'avais déja écouté tes impros chez les frogs d'a coté..j'aime bien le titre que t'as mis ici, ambiance minimaliste, et le son est propre.Tu connais Pansonic? Si non,écoutes, ça devrait te plaire.ET dans le style minimaliste, dark ambient de ton titre,un skeud: "clicks + cuts"mp 79, plusieurs artistes, dont Pansonic..

4 Posté le 26/06/2017 à 16:59:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci beaucoup pour ton retour ENK. Oui je connais Pansonic et la compilation clicks n cuts, j'écoute beaucoup et je pense que c'est une des influences principales de ce morceau. Ça me fait très plaisir que tu aies cerné direct ce que j'écoute, je prends ça comme un énorme compliment. Tu composes dans ce style là toi aussi ?

5 Posté le 27/06/2017 à 10:56:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui, ça m'arrive de travailler des ambiances dans ce style là, souvent en impro d'ailleurs, et quand ça me plait..in the box. Mais là y faut que je me mette à peaufiner un peu tout ça dans l'ordi pour faire un soundcloud avec un son pas trop dégueu, je suis bien incapable de faire des videos comme ta chaine youtube, faut que j'apprenne..En tous cas, j'ai l'impression qu'on a des gouts musicaux en commun, c'est cool..

6 Posté le 28/06/2017 à 10:35:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour faire des vidéos, c'est un bordel pas possible, surtout que je suis pas du tout organisé :-D Et le montage vidéo est presque mission impossible car mon ordinateur est hyper lent, j'utilise Sony Vegas Pro et dès que je veux mixer plus de deux vidéos je vois pas ce que je fais, c'est saccadé donc je dois faire le montage seulement de visu par rapport à l'audio...
Bref en effet, je regarde tes influences, et je vois qu'on a énormément de groupes en commun, c'est bien cool... tu as un SoundCloud ou autre ? Je serais curieux d'entendre ce que tu joues :bravo:

J'en profite pour poster ma nouvelle vidéo pour avoir vos retours :

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 10:37:05 ]

7 Posté le 29/06/2017 à 08:57:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Un peu plus "dolphin blues"pour celle-ci, mais ton son est vraiment propre, et la synchro video, méme si apparemment un peu laborieuse à bosser pour toi, est bien efficace.Et non, de mon coté, rien encore à partager, j'ai qques trucs "in the box"(surtout des drones, et autres experimentations), mais faut que j'exporte ça sur un soundcloud..faut que je me bouge quoi..

13 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 60

8 Posté le 29/06/2017 à 09:16:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
;) pas mal du tout, y a un truc, un ptit qql chose qui va bien !!

9 Posté le 30/06/2017 à 10:22:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
ENK : j'ai pas bien compris ta référence à Dolphin Blues, tu entends quoi par là ?
Je suis sûr que ce que tu produis dans ton coin est super, je serai curieux d'entendre ;-)

Mystik Orchestra : merci beaucoup !

13 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 60

10 Posté le 04/07/2017 à 19:05:35Lien direct vers ce postSignaler un abus

Voici une de mes compos
Revenir en haut de la page