Compo tek minimaliste (faut bien situer un peu )
- 27 réponses
- 6 participants
- 1 329 vues
- 1 follower
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 01:45Compo tek minimaliste (faut bien situer un peu )
Alors voici mon dernier track, qui est plus une boucle avec des variations, c'est surtout à l'intention de Warpboy pour lui donner une idée du morceau que je voudrais mettre en place.
Enjoy or not
Le morceau est en briefcase :
log: vinnyfromdetroit
pass : audiofanzine
Enjoy or not
Le morceau est en briefcase :
log: vinnyfromdetroit
pass : audiofanzine
signaler
- 1
- 2
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 11:25
Hello, ca y est warpboy is back (apres 1 soiree 1 peu agitee
)
c parti jme mets sur le morceau
Wboy
c parti jme mets sur le morceau
Wboy
Warpboy@kagura lab...
signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 13:58
Ben alors, c ke je suis encore plus mauvais que Black Moses et que vous osez pas relancer un post à 600 réponses
allez koi, au moins des commentaires pour le mix final ou j'en ai jamais autant chié pour les réglages !! Ca veut pas dire que c bien, c juste que pour une fois j'ai fait des réglages suite à l'enregistrement final.
Pliiiiiiize
allez koi, au moins des commentaires pour le mix final ou j'en ai jamais autant chié pour les réglages !! Ca veut pas dire que c bien, c juste que pour une fois j'ai fait des réglages suite à l'enregistrement final.
Pliiiiiiize
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 14:56
Ne parle pas de Black Moses, il est capable de rappliquer, ce loser
Je télécharge
Je télécharge
signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 15:09
Ben merci a toi Khoral !! Enfin une download !!
Je voudrais surtout un avis sur l'équilibrage, après je rajouterai d'autres sons.....
Je voudrais surtout un avis sur l'équilibrage, après je rajouterai d'autres sons.....
signaler
Anonyme
521397

03 Janvier 2003 à 15:35
C'est un morceau complet ou pas ? Si c'est la cas c'est chiant !
En tout cas ça sonne free party et ça j'aime pas ce type de son (un beat qui change jamais etc...).
Sinon, j'aime assez le petit son métalique qui revient de plus en plus souvent.
Et c'est bien moins bien que Mills End qui me rappelle un mix que Luke Slater entedu à une fête sous l'arche de la défense en 1997...
En tout cas ça sonne free party et ça j'aime pas ce type de son (un beat qui change jamais etc...).
Sinon, j'aime assez le petit son métalique qui revient de plus en plus souvent.
Et c'est bien moins bien que Mills End qui me rappelle un mix que Luke Slater entedu à une fête sous l'arche de la défense en 1997...
signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 16:00
Y'a du bon pour moi dans ta critique....
En effet il n'est pas complet et ça sonne très free party, ce que moi j'adore, mais pas toujours et c pas le but pour l'instant. Par contre c vrai qu'il y a eu moins de travail que sur Mills End qui lui a été bcp plus travaillé au niveau de la mise en place, de l'arrivée de sons, des breaks, bien que je devrais grave le rebosser.
En fait je vais rajouter des sons, j'en ai déjà un, mais la base restera ça, en tout cas je crois.
Le petit son métallique il est kkol ouais
En effet il n'est pas complet et ça sonne très free party, ce que moi j'adore, mais pas toujours et c pas le but pour l'instant. Par contre c vrai qu'il y a eu moins de travail que sur Mills End qui lui a été bcp plus travaillé au niveau de la mise en place, de l'arrivée de sons, des breaks, bien que je devrais grave le rebosser.
En fait je vais rajouter des sons, j'en ai déjà un, mais la base restera ça, en tout cas je crois.
Le petit son métallique il est kkol ouais
signaler
Anonyme
521397

03 Janvier 2003 à 16:07
Eh VINC en tant que rappeur , je sais c'est bizarre ce que j vais dire mais
T'aurai pas un plan RAVE ou FREE comme vous dites j kifferai y faire un tour
T'aurai pas un plan RAVE ou FREE comme vous dites j kifferai y faire un tour
signaler
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 16:11
J ai fais qqles bidouilles sur le morceau jpe par ex mettre la v3 du morceau ds le briefcase???
wboy
wboy
Warpboy@kagura lab...
signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 16:16
Morauprez
aussi curieux que sa puisse paraitre, j'adore le son tek minimaliste mais je vais pas en Free ou en teuf, je connais pas le milieu ce qui m'a toujours freiné dans la recherche de sons, de matos, .......désolé, mais il y une infoline....
Le son, pfiou, c des hihats si je me souviens bien, avec un compressor, un overdrive,...mais j'avoue pas entièrement maitriser l'effet, quand le son s'arrête par saccade.....mais j'aime bien alors je laisse
Le son, pfiou, c des hihats si je me souviens bien, avec un compressor, un overdrive,...mais j'avoue pas entièrement maitriser l'effet, quand le son s'arrête par saccade.....mais j'aime bien alors je laisse
signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 16:17
Ouai ouais vas y envoie des idées !!!
t'as pécho les plugs ins ??
t'as pécho les plugs ins ??
signaler
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 16:24
Yes jai les plugs in g trouver une chtite adresse sympa faudrai que je la retrouve et jte la passe yen a des tonnes
allez c parti!!!
le fichier fruity est dispo en v3!!!!! 
allez c parti!!!
Warpboy@kagura lab...
signaler
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 16:26
Jy pense ya une compil de jeff mills qui viens de sortir jviens de l acheter pa encore ecouter jvous en dirai cque jen pense ...et a toi aussi vinc vu que tu kiffe mais c pa un mix
warpboy
Warpboy@kagura lab...
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 16:34
Indépendamment du fait que ce ne soit pas du tout mon style de musique, je trouve le titre assez monolithique et les sons trop classiques
Par contre le son métallique qui résonne ça et là est plutôt chouette
Par contre le son métallique qui résonne ça et là est plutôt chouette
signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 17:10
Bah écoute "monolithique" pour moi c bon signe, du moins pour ce que je veus en faire, je suis actuellement en train d'essayer de placer de gros sons pour les breaks......pas facil tout ça qd même !!
et WBoy, ca serait pas At First Sight, le dernier Mills par hasard ?? je l'ai pas trop aimé celui là car trop musical et trop dans les synthès, pas assez dans la rythmique...mais il a dit que tous ces morceaux sont "uptempo dancable"
et WBoy, ca serait pas At First Sight, le dernier Mills par hasard ?? je l'ai pas trop aimé celui là car trop musical et trop dans les synthès, pas assez dans la rythmique...mais il a dit que tous ces morceaux sont "uptempo dancable"
signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 18:47
Re-salut !!
puisqu'on m'a demandé l'adresse de mon track dans le forum a Black Mo' et que depuis personne n'y va, alors vous avez qu'à mater le haut de ce post c tout indiqué.
Par contre maintenant il s'appel Tek@nimp' 4 - 02 (comme les softs je fais des versions)
Enjoy or NOT
et il est dispo NOW !!! 
puisqu'on m'a demandé l'adresse de mon track dans le forum a Black Mo' et que depuis personne n'y va, alors vous avez qu'à mater le haut de ce post c tout indiqué.
Par contre maintenant il s'appel Tek@nimp' 4 - 02 (comme les softs je fais des versions)
Enjoy or NOT
signaler
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 18:52
Mouais la compil de jeff mills c celle la j avais lu un article ou il se dirigait vers un style + melodique mais la hormis 1 ou 2 morceaux c un peu tp tranquille a mon gout jtrouve ca mou bon je reprnds la derniere version du morceau
A+
A+
Warpboy@kagura lab...
signaler
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 19:11
Ca ye j ai ecoute le morceau la rythmique j adore elle nickel ya qu un truc que j aime moins et qui reviens souvent a partir d'1min45. par contre tu utilises bcp + les possibilites de fruity que moi effet en tps reel que je ne connait pa encore..allez c reparti 
Warpboy@kagura lab...
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 19:20
Vinc < c'est quoi le nom de ton morceau dans ton briefcase ?
signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 20:27
Le nom c "tekanimp' 4-02"
Mais si t'as pas écouté Mills End, alors tu es le bienvenu !!
Eh WBoy
ce que tu aimes pas c le son métallique ?? Par contre j'ai pas d'effet en temps réél, ça sera la polyphonie qui en prend pour son grade par hasard ??
Mais si t'as pas écouté Mills End, alors tu es le bienvenu !!
Eh WBoy
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 20:30
La ca download tous les morceau d'un coup, j'ecouterai ca apres etre revenu de ma deuxieme seance des 2 tours

signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 20:31
C koi ça deuxi.....aaaaaaaaaaahhhh les deux tours, pas vu !! et faudrait que je vois le UN d'abord !!
Tu me diras tout ça + tard alors, je jetterais un coup d'oeil en rentrant ce soir aussi !!
Tu me diras tout ça + tard alors, je jetterais un coup d'oeil en rentrant ce soir aussi !!
signaler
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2003 à 21:23
Yes mister vinc, comme quoi j ai pa l oreille tip top, par contre jtrouve que ta compo avance plutot bien. j ai pa d idee pour l instant, et qd c comme ca le resultat et en general a chie...
vaut mieux en rire !!!!
@+
warpboy
@+
warpboy
Warpboy@kagura lab...
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Janvier 2003 à 09:43