Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier son, premier clip !

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 3 601 vues
  • 13 followers
1 Premier son, premier clip !
Modestement fait avec amour, il y a plein de défauts, c'est une première !
mais on est déjà d'attaque sur un prochain titre :fleche:

des avis?

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 01:44:00 ]

2
C'est cool, assez aérien harmoniquement, j'aime bien
3
très étheré , tres rêveur , très joli ... Quelques défauts effectivement , mais l'ensemble est réussi!
Bravo
4
Salut!

Je trouve ça cool aussi, c'est soigné.
Globalement, le mix est un peu froid, et la voix me paraît un peu "dure", mais c'est peut-être dû au déséquilibre du mix. Par exemple, même si vous souhaitez que la basse soit maigrichonne, elle gagnerait à mon avis à être un peu plus étoffée dans le bas quand même.

Curieux d'entendre le prochain;)
5
merci pour vos retours !
Je suis du même avis que vous, je trouve la basse "nasillarde" surtout sur l'intro, (qui à la base comportait un sample de voix de film ça s'entendait moins du coup, mais pour la participation a un concours on a du l'enlever, droit d'auteur oblige)

Qu'entends tu par mix un peu froid ?

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

6
Je veux dire par là que le bas du spectre est un peu trop filtré à mon avis.

Je trouve l'atmosphère bien réussie, l'ambiance du rêve me plaît bien, et c'est sûr que l'ajout de grosses basses tuerait cette sensation. Ceci dit, les rendre un peu plus présentes, avec un sustain s'amenuisant petit à petit... Perso, j'aurai envie d'essayer, en tout cas.

J'aime vraiment bien la voix, et je ne sais toujours pas dire si je la trouve un peu dure ou si avec un mix un peu différent elle ferait un bon contraste.

Juste, je trouve la fin un peu abrupte.
7
J'aime vraiment beaucoup. Très apaisant :)
8
Super cool !! ça manque peut être d'un peu de puissance au niveau du mixage, le truc qui m'aurait vraiment fait décoler de mon siège. C'est dommage parce que je sens que je suis vraiment pas loin du frisson :D !

<3 <3 <3

9
Très beau titre , sincèrement j aime beaucoup .
10
Merci ça nous touche beaucoup ! On a fait un peu ça sans se poser de questions, mais du coup je suis d'accord je referai pas le même mixage alors que celui ci a que quelques mois, pour le prochain titre on fera mieux vidéo incluse ! :bravo:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !