Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound Designer sortant de sa coquille souhaite faire du bénévolat,

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 279 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sound Designer sortant de sa coquille souhaite faire du bénévolat,
Bonjour,

Dans le cadre d'un entrainement vigoureux a la one punch man j'ai besoin de mixer, d'éditer de masteriser composer de me toucher avec mes DAW quoi pour pouvoir progresser et me chauffer un peu.

Donc je propose mes services GRATUITEMENT pour du :

- Mixage
- De l’Edition audio (podcast etc)
- De l'Arrangement
- De la mise au norme
- Mastering (semi-pro)

Je fais de tout les styles, je connais la plupart des "concept" de mixage pour chaque style, mon mastering est pas celui d'un studio de fou avec des machines qui te transperce jusque dans l'os (normal) mais je penses à mon avis à mon HUMBLE avis qu'il vaut au moins un travail de semi pro.

Et pour le reste ben je fais le taff quoi


Je travaille sur Protools 12.5 HD Logic Pro X et Fl Studio

2
Salut, je suis en train de mixer (et accessoirement monter le clip) de mon nouveau titre, on peut discuter si tu veux selon nos accroches etc pour bosser ensemble voir te laisser le Mastering si ça t’intéresse !

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

3
Bonjour je suis très intéressé par vos compétences bénévoles a priori. Seriez-vous capable de mettre en place son live filmer avec les logiciels qui vont bien un podcast en direct récupérons le son de la carte sons. J’ai un iMac 2012,8 giga de RAM, Un Mac Pro tour quad core Intel xeon 2,88ghz Et un peu power pc booste sur Linux ubuntu et Tiger dernière version.

Je dispose de logique dernière version est dans les deux cas pour les Mac, De Mojave 14 de Mojave j’ai plein d’appareils hardware et j’aimerais vraiment filmer un live comme le font plein d’autres seulement je ne sais pas paramétrer les RSS et je ne connais pas les logiciels les meilleurs approprié.

Je vous remercie de donner suite. Clément

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 14:48:01 ]