Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bah voila jme lance. le style?. electro unpeu ambient (j'adore Ken Ishii pour donner un exemple)
Voila, je post pour la premiere fois, histoire d'avoir un autre avis que celui des amis
qui disent toujours : "a ouai, a ouai, c'est bien..." ...lol (merci quand même a eux :mdr: )

by night

voila, désolé pour ce pti problem....
Coming Soon : Motion
2
:|
Ton lien y marche pô....
3
Flag
4
Moi je trouve ça sympa. Le son est bon. J'aime les instrus, les effets tremolo... L'ambiance comme celle d'un couffin...

Musicalement c'est un peu répétitif... Il faudrait une cassure ou des cassures. Quelque chose qui surprenne... Sinon, je trouve l'image stéréo uin peu trop chargé... Ca fatigue à la longue.

Bonne fin entout cas !
5
Alors, je trouve que niveau mix le tout sonne un peu trop léger à mon goût (manque de pêche) mais c'est peut-être voulu.
Niveau compo, ça se laisse écouter mais sans plus, je trouve que ça manque de quelque chose : une accroche, un truc qui nous amène plus dans l'ambiance.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
C'est super ça! le genre d track que j'adorerai déguster vers 5/6h le matin en revenant chez moi aprés une grosse soirée... ça me fait penser l'ambient mix de klf, c'est un peu la même ambiance, comme si on s'éloignait du son, qu'il arrivait quand même à nos oreilles mais de trés loin, adouci... j'adore.

Le mix est trés bien pour le genre, pas de soucis. Juste pour critiquer quand même (faut bien!) si tout ça pouvait arriver et partir plus progressivement ce serait encore mieux. Yen a pas d'autres? :bravo:
7
Merci pour les conseils, effectivement les deux plus gros reproches qu'on me fait et que je me fais aussi (car j'en suis consient) c'est le manque de variation et mon laxisme sur le mixage :oops: ...et encore j'ai fais des efforts sur celui la...

Multiform>> je suis allé écouté tes compo, je comprend que mon mixage te fasse sourire... t'a vraiment un pur son :bravo: et tes morceaux sonnent "matures" et cohérents.

SpankMe>> d'autres... yen a beaucoup mais comme je me cherche au niveau du style je prefere pas les poster, peut etre un peu plus tard.... En plus je me suis enfin décidé a m'acheter une carte son digne de ce nom (et pas une vilaine SB de base) donc je suis en phase de test matériel :D:
Coming Soon : Motion
8
D'autres avis ? non... bon... :|
Coming Soon : Motion
9
D'autres morceaux? non... bon... ;)
10
:mdr: lol... si bientot, avec un meilleur son aussi ... :mdr:
Coming Soon : Motion