Sujet Dady, morceau électro bizarre avec un soupçon de jazz. Des avis ?

• 844 vues
Sujet de la discussion Dady, morceau électro bizarre avec un soupçon de jazz. Des avis ?

:oops:

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 01:54:06 ]

J’aime bien les sons. J’aime bien son côté bizarre.
Merci mon ami ! :bravo:
comme Pouet, j'aime bien, ça fait genre musique d'ascenceur porno...
je verrai bien ça en BO d'un film ou le gars est en monté de taz à déambuler dans la rue et faire des bisous à tout le monde:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 09:56:51 ]

Tu crois que je pourrais proposer mon œuvre aux ascenseurs Otis ?
Je préférais le côté tout aussi WTF au niveau du son, mais plus déjanté, de GaBi. Je le trouvais plus vivant.
Celui-là est un peu plus plus mou du cul, ce qui n'est pas une critique en soi vu qu'il y a des morceaux naturellement plus vivants que d'autres dans tous les styles, sans que ce soit forcément une tare.

Sans vouloir vexer aucunement donc, Dady me semble moins festif que GaBi.

Pour du simple ascenseur OTIS c'est peut-être un chouille trop saccadé, rythmé, syncopé, il faut du miel bien plus collant que ça à mon avis.
Par contre en tant que musique d'attente pour standard téléphonique, pourquoi pas.

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 14:23:24 ]

Donc je devrais plutôt partir vers les attentes téléphoniques de la CAF ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 14:33:41 ]

Pour ce morceau ci et à mon avis.

Ce qui ne présage en rien du reste de ta production. :oops2: :bravo:
J'arrive pas à décider si c'est de la musique humoristique ou pas du tout...:?!:
Au moins au temps de "Dentimerde", c'était assez clair!image.php

A part ça te revoilou?image.php