Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique Officielle du james bond N°47 "Golden Mercury"

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 147 vues
  • 2 followers
1 Musique Officielle du james bond N°47 "Golden Mercury"
Musique tout ce qu'il y a de plus officielle du film:
James Bond N°47 "Golden Mercury"
par Anxio: "Mercury Love"

https://soundcloud.com/user-615075259/mercury-love

James Bond traque un mysterieux personnage, qui execute avec des balles remplies de mercure d'anciens responsables/espions/hommes politiques dans le monde et qui veut s'en prendre desormais au premier ministre. Plus il enquete et plus il decouvre que les victimes sont tous des pourritures finies liées à un massacre de tout un village en afrique pour une question de mine d'or, il en decouvre trop et certain en haut lieu veulent desormais le voir mort.

James Bond finit par decouvrir que l'assassin n'est autre que Victoria Mercury, un de ses anciens grands amours qu'il a cru morte lors d'une mission. Elle a en fait été trahi car elle en savait trop sur ce massacre, comme James maintenant, et a passé des années à être tortuée et violée dans une sombre prison etrangère, James decouvrant horrifié les sequelles sur son corps ... et son âme. Tout deux traqués, ils s'associent pour defaire leur enemis, mais Mercury continue sa quete de vengeance et James doit finalement choisir entre sa loyauté envers la couronne quelqu'en soit le prix, ou son amour intact pour Mercury et son envi de venger lui aussi ce qu'elle a subit. Pour sauver le premier ministre, Il la tue avec une balle au mercure. Il la tient dans ses bras, et ils s'embrassent avant qu'elle ne meurt, elle le remercie de l'avoir libéré de cette vie devenue un cauchemard eveillé et il comprend que c'etait en fait un suicide par procuration..

Le premier ministre, desormais seul avec James qui vient de le sauver, veut le feliciter de sa loyauté et assurent qu'il ne savait pas pour les tueurs le traquant. James bond pointe son arme sur lui, les yeux rougit , le doigt commençant à appuyer sur la gachette, puis James repond qu'il lui laisse 24 heures pour demissionner sinon il devoilera à la presse tout de l'affaire et qu'une balle au mercure l'attendra. Ca se termine avec le journal télé annonçant la démission du premier ministre.

scene post generique: un geolier torture quelqu'un dans une sombre prison. Il sort de la cellule et se retrouve face à James Bond qui lui fourre une capsule de mercure dans la bouche et la lui fait croquer. Il meurt dans d'atroce souffrance et on decouvre que quasiement tout les gardiens sont mort eux aussi. On comprend que James a retrouvé le geolier de Victoria et l'a executé ainsi que tout ses camarades de sevices.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 22:01:19 ]

2
vous etes tous sur les fesses hein par ce scenario incroyable , vous etes sans voix, et meme sans doigts c'est pour ça que vous pouvez pas repondre ? :-D

Bon plus serieusement, cette chanson fait bien sur parti de mon projet musical
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.694925,anxio-rock-alternatif.html
et puis je sais pas trop ce qui m'a pris, mais sur un autre forum (là bas j'ai moult reponses soit dit en passant :oops2: ) on m'a dit que ça pourrait trop etre la musique d'un generique de james bond, et pour delirer je lui ai repondu par un petit scenario de ce que serait ce james bond (à cause de la presence des fameuses trois notes qui se suivent), et puis je me suis pris au jeu ^^
Pour info, l'actrice qui jouerait victoria dans mon esprit ce serait Jaimie Alexander.

Mais bien sur cette chanson à la base ne parle pas de james bond (je suis pas un fan de james bond non plus hein, y en a des sacréments pourris, et certain sont d'un sexisme à tout epreuve, celui se passant au japon notament, je m'en souviens de celui là, vu avec une copine à la télé un soir d'hiver où tu sais meme plus ce que tu regardes parceque t'es malade. Elle a adoooooooré ..... :lol: ) .
L'idée, le concept que j'avais, c'est un amour qui va mal finir, car la personne que l'on aime est detruite interieurement, voir auto destuctrice, et que malgré tout nos efforts, rien n'y fait. Et pourtant on l'aime tout aussi fort et du coup on souffre avec elle.
C'est donc un amour qui finira mal et qui va faire mal. Un amour toxique. Un amour au mercure. Mercury Love.

et donc du coup j'ai ecris le scenario de mon super james bond sur le concept de la musique, et pas l'inverse.
Voila vous savez tout.

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 16:37:47 ]