Sujet Avis Titres POP et NEW-WAVE

• 439 vues
  • 1 follower
1 Avis Titres POP et NEW-WAVE
:coucou: Voici mes deux derniers titres en cours ( faits le WE dernier ) que je soumet a vos avis. Je pars volontairement plus dans une demarche de creation que de recherche du son absolu! ;)

POP : Instrumental tout cool qui n'attend plus que je termine le texte et que j'y pose les voix. Quelques breaks seront rajoutes.
Instrus : Guitare folk et electrique, basse fretless, claviers (XV5050) et boucle rythmique.

NEW WAVE : Influences multiples des annees 80, ce titre est une premiere ebauche, la voix a etet fait en une prise, sans texte ( yahourt ) juste histoire de donner une idee de la melodie... le traitement vocoder sur certaines parties et plus que moyen.. mais tout sera refait dans les regles de l'Art. Les breaks restes a faire.. mais la "couleur" generale du morceau est presente. Instrus : Guitare electrique, Synth1 (VSTi pour les basse, piano et drums)

Qu'en pensez vous?.. vos conseils, avis, idees sont plus que bienvenus. :mrg:

SynTesla - Most Amazing Instrument

J'en profite pour remercier Rbishead M@x!m@s Bidoulon et Fredddd pour les avis! :bise:

Pis Orange que le morceau New wave enerve!

SynTesla - Most Amazing Instrument

C'est vraiment bien, suis étonné du son qui est globalement tres bon. Que ce soit le son des instruments ou de l'enregistrement (même si il manque un pti qqchose pour envelopper). Le jeu des guitares rentre parfaitement dans la chanson et de maniére très pro.

Le morceau wave que j'aurais tendance à préférer m'a un peu décu, surtout au niveau des voix, sais pas pourquoi, la voix est pas mauvaise, mais c'est ptete sur l'effet que ça me bloque (et pourtant suis habitué au new/cold wave). ça fleure bien les années 80 en tout cas, j'aime bien cette ambiance.

J'attend d'entendre le developpement de tout ça, c'est prometteur !
Merci Nightou.. et UP au passage!

Pineze pas d'avis ?!! :fache:

faut que j'ecoute l'autre titre ce week end ;)
Coucou pidjy

ton morceau pop tres sympa
il manque comme tu dis les voix
c'est marrant on reconnait ta patte sur ce morceau!
ça donne envie de chanter
(bon il est trop tard pour ça!!)

continue! :bravo2:
J'aime beaucoup le track new wave sauf quand a certains moment tu fais la voix plus grave :bravo2:
:humm: le new-wave

----------------------------