Sujet Un avis sur mon premier single ?

• 1 réponse
  • 215 vues
Sujet de la discussion Un avis sur mon premier single ?
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site, je le fréquente déjà depuis pas mal de temps et j'ai maintenant envie de rejoindre cette commu fort sympathique :8)

J'ai sorti il y a peu mon premier titre sur Spotify, Deezer etc... Et j'aimerais avoir votre avis !
La qualité du son n'est pas exceptionnelle, du coup j'ai commencé un peu à investir récemment, notamment dans un synthé analo (un Deepmind 6)
En tout cas j'ai envie de progresser, donc n'importe quelle critique fera l'affaire :D:

Les liens :
J'aime bien l'ambiance que la voix installe quand elle arrive.
Compo originale :)

J'ai juste un petit regret (en tout cas des points que j'aurais fais autrement). Les différentes phases sont longues et s'épuisent un peu les unes après les autres.

Mais belle démarche !

Je te montre ma dernière compo, tu verras que j'articule les choses très différemment avec de gros changements de phase en phase (question d'inspiration personnelle).