Voila c'est quand même plus simple que de devoir consulter un briefcast Yahoo!
J'attends vos avis avec impatience...
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Septembre 2004 à 01:50
#2
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Septembre 2004 à 13:09
#3
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Septembre 2004 à 22:27
#4
Et re m'enfin y'a des commentaire a mettre la dessus enfin
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Septembre 2004 à 22:49
#5
Salut dj bisar,j'ai écouté tes compos c'est pas mal,y'a juste un truc qui m'énerve avec le rock-electro,le riff de guitare est terrible mais pour ce qui a au tour,t'abuse .
y'a beaucoup d'imagination dans ce que tu fais,peut etre trop parfois
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Septembre 2004 à 22:56
#6
j'en tiendrais compte a l'avenir. c vrai que j'ai souvent tendance a extrapoler un peu trop c'est quand je passes deux heure de trop sur un morceau.