Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 106 réponses
  • 207 participants
  • 116 265 vues
  • 221 followers
1 Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le premier post
31
Citation de realriverbird :
Bonjour,
Je suis Riverbird. Ma dernière compo s'appelle Leave no trace
https://soundcloud.com/user-429662849/leave-no-trace

Excellent morceau, j'aime beaucoup. Une voix à la Lou Reed, bonne musique, j'ai commencé à zapper un peu tes autres morceaux qui me semblent tout aussi bons, j'y reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps. Chouette découverte !
32
Hello
4 compos récentes faites quasiment que avec la gr1 de tasty chips.

https://soundcloud.app.goo.gl/ZsUjtMQ4QLeaQwh1A
33
Il y a peu :
34
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
@doc+ : Je trouverai ça finalement pas con de commenter ici ou on va pouvoir faire écouter notre travail à des afiens que l on ne connaît pas forcément alors que dans les forums d’origine , on est souvent entre réguliers . qu est ce qui pose souci ?


Apparemment, le soucis, pour les modos, c'est les doublons. C'est pour ça que j'ai très fortement suggéré, que je suggère intensément et que je suggèrerai encore très lourdement à l'avenir de commenter directement là où pointe le lien. Sinon, on va se faire fermer le topic. Doc Plus à l'air partant pour laisser ce fil vivre sa vie, (préamplifié soit-il !), mais ça serait bien qu'on joue le jeu. Je ne l'ai jamais vu jouer le mauvais cheval, cependant n'oublions pas qu'il a un status, une fonction, et qu'il doit rendre des comptes. Soyons sympa, facilitons lui la bienveillance. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

35
Belle initiative.
Donc dernier release de The Erikson Project. Un single qui fera partie d'un EP à venir nommé Erikson Motel. Sur celui-ci j'ai mixé, joué la basse, fait le mastering, et quelques touches d'arrangement subtiles (mon implication dans The Erikson Project va du mastering, en passant par l'arrangement, des parties de basse, du sound design, et même un peu de compo maintenant). Projet studio, pour l'instant. sorti au départ de la tête de Pierre Bouilleau, qui sculpte, sali, détourne, bruitise souvent, d'une manière un peu géniale. Avec toujours plein de guests (ici, Sax, Rhodes). From Jazz to whatever but not Jazz. Revisite de Sunday Morning, de Lionel Richie and The Commodores, transformé/pitché en un genre de Barry White, "sexualisation" maximale. Retour apprécié.

Moa c'est moa !

[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 01:51:36 ]

36
Barry White, ah oui.


Dans l'esprit...
37
Pour illustrer un sujet sur les synthés hardware versus plugins, une petite compo de démo que j'ai réalisé après l'achat de la UVI JP Legacy. J'ai adoré cette réalisation d'UVI, j'ai aussi utilisé le Synthox et la Digital Sensation, le Mini 3 et le Synclavier V de chez Arturia. Des drums vintage qui viennent de ma collection de samples que j'ai joué avec Push 2 sur Ableton 11.
Le titre s'inspire d'images d'archives sur une opération de navy Seals sur le delta du Mékong en 1967.


Enjoy !
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 16:32:20 ]

38
Bonjour, donc ma dernière compo chill downtempo groove ambient. Produisant beaucoup depuis un an, chansons française, funk, velvet techno, space out beats et surtout groove ambient, je ne viendrai pas vous envahir constamment.
Je suis donc Zorzi :clin:
https://soundcloud.com/zorzi/mist
39
La dernière de Ose music : Planet is one

40
J'ai le plaisir de vous partager le dernier morceau de mon projet solo "Lewis & The Loop"



www.cowbellstudio.com