Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier enregistrement de royal métal !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier enregistrement de royal métal !!!
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous présente mon groupe de "métal" nommé "royal métal". On est 3,un batteur et 2 guitare, on a pas de basse car on est en 3eme et on a que 14ans et donc on connais personne à cette instrument. Au niveau du matériel, j'ai une epiphone sg custom edition delux, la 2eme guitare une fender stratocaster et pour la batterie une basix, pour l'enregistrement j'ai branché mon ampli à ma carte son presonus audio box usb et pour la batterie on a enregistré avec un micro dynamique. On a pas non-plus de chanteur, le titre de la chanson : "empire" et je précise un dernier truc important même le plus, j'ai commencé la guitare il y a un an sans professeur, pendant le confinement, maintenant je crois que vous savez à peu près tout je vous laisse et bonne écoute !

PS : dites vraiment tout ce que vous en pensez si je met la c'est pour qu'on s'améliore et que l'on améliore notre titre donc n'hésitez pas !

https://drive.google.com/file/d/1Ci61h4WGbia6D8vqPptxHFx1HezCfxul/view?usp=drivesdk
2
Oh merci pour cette séquence "Je suis passé par là..." Ne lâchez rien. Bonne chance pour votre recherche de bassiste !

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

3
Merci !