Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !

  • 255 réponses
  • 40 participants
  • 6 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !
Salut a tous !

Je viens de terminer mon album. Des extraits sont en écoute sur mon site :

http://www.mathieupersan.com

Bonne écoute !
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Très belle ta zic mon cher mathieu !!! :bravo:
Your heart is a big box of paints...
103
Et puis quel beau prénom :8O:
104
Certes mais c'est plsu joli avec un seul "t" :clin:
105
Là par contre, non, c'est pas vrai et puis regarde dans un calendrier, t'existe pas :8O: :P:
106
Quoi qu'il en soit,et vu les daubes qu'on nous met dans las oreilles à longueur de journée, je vais me le procurer ce petit CD...
même ma chérie l'adore !!! :aime:
Your heart is a big box of paints...
107

Citation : je vais me le procurer ce petit CD...


de quel CD tu parles ? Si c'est du mien, je me demande comment tu vas faire... il est pas en vente et pas signé ! :??:

Citation : même ma chérie l'adore !!!


Si c'est de mes chansons dont tu parles merci ! :bravo:
108
Bonjour mathieu. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos complètement à l'opposés. J'ai écouté tes extraits. :8O: j'aime bcp.J'étais en mal d'ellioth smith :bravo: .
J'espère que tu trouveras un distributeur. Et moi je pourrais ainsi me procurer un de tes cd. Je connais qq1 à qui ça ferait plaisir. Si tu en vends à la sauvette ça m'interesse bcp :aime: .

Moi je fais de la musique, bien loin de toi c'est là [url]http://adlib.neufblog.com/
Si du monde peux me donner son avis. Merçi :bravo:

 

 

109
Bah tout simplement bravo,
c'est trés bien foutu, et t'es un sacré instrumentiste quand même (voui, mine de rien y'a du niveau à la gratte, ça sonne!).
Tu peux nous parler un peu plus de comment t'est venu le projet? Ca s'est fait naturellement ou t'avais déja conceptualisé ton univers? Ca t'as pris combien de temps tout ça?

Enfin bref...chapeau...bas! :bravo:
110
Ah voui, mon post était pour groucho, désolé Jayce mais il vaut mieux que tu crées un nouveau thread pour faire écouter tes morceaux. :clin: