J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !
- 255 réponses
- 40 participants
- 6 490 vues
- 1 follower
groucho
Je viens de terminer mon album. Des extraits sont en écoute sur mon site :
http://www.mathieupersan.com
Bonne écoute !
fruitcake
Crabe
Hors sujet : Ha, groucho... résistera, résistera pas à la tentation ???
Je pourrai venir faire de la batterie chez toi ?? paraît qu'on a pas le droit de "prêter" les samples qu'on a achetés...
groucho
Hors sujet : je sais pas encore.... mais ce ma tente bien !
groucho
Ce soir sur www.rock-1.com a 18h30, émission spéciale autoprod !
fruitcake
groucho
fruitcake
fritesgrec
fruitcake
Hors sujet : tu viens demain mon poulet ?
fritesgrec
fruitcake

groucho
Ce soir sur www.rock-1.com à 18h30, émission spéciale autoprod !
Avec un titre de moi dedans si tout va bien !
fritesgrec
groucho
enfin, j'y travaille... mais c'est pas facile !
fritesgrec
fruitcake
poka
bonne année les gars
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
groucho
- Jeudi 3 Février a 18h30, je serai en interview sur aligre FM 91.3 (région parisienne) dans l'émission de ludochem "par ici la sortie..." (mais le disque n'est pas sorti...
- Chronique du disque dans le numéro de Février de "magic! revue pop moderne" dans les pages "Forums : actualités souterraines." (en kiosque a la fin de la semaine)
groucho
Etienne G
!BRAVO!
groucho
Pour les parsiens, je suis en interview ce soir sur aligre FM 93.1 a 18h30 (y'aura une session de rattrapage via web....)
Par ailleurs en meme temps, il y a une émission autoprod sur le web ici :
http://www.rock-1.com
Et n'oubliez pas d'aller lire Magic! Un article sur le disque dans les pages de Marie Daubert.
fruitcake
groucho
Voici la chronique :
Citation : Avec prévenance, MATHIEU PERSAN prend soin de nous. Il consacre tout un morceau afin de donner un contexte à son album does it make you feel sad ?. Une voix off aux accents charmeurs nous y invite avec cordialité : à travers ses humeurs passagères ou existentielles, Mathieu tient plus à faire partie de notre histoire qu'à nous imposer la sienne. Comment et pourquoi ces mélodies si joliement tournées s'approchent elles intuitivement de la nature de la mémoire elle-même ? Les couleurs et les odeurs du souvenir surgissent des volutes capiteuses, des embardées aériennes, des bouffées d'émotions dont ce disque regorge. Planant loin au dessus des petits soucis logistiques de l'autoproduction, les morceaux se déploient comme de jolies mécaniques sensibles, et les arrangements soyeux qui les soutiennent étincellent, sous les limelights de ce one man orchestra, crooner à ses heures, irresitible petit prince pop à apprivoiser sans tarder.
Marie DAUBERT
- < Liste des sujets
- Charte