Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !

  • 255 réponses
  • 40 participants
  • 6 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !
Salut a tous !

Je viens de terminer mon album. Des extraits sont en écoute sur mon site :

http://www.mathieupersan.com

Bonne écoute !
2
Je viens de survoler quelques uns de tes morceaux et je trouve ça vraiment pas mal du tout ! ça sonne un peu comme the divine comedy.
Pour le son je ne m'étallerai pas sur ce sujet étant donné que je suis actuellement en déplacement et ma seul écoute possible se fait via les hauts parleurs de mon pc portable... No comment ! Je trouve quand même que tes compressions basse guitare ne sont pas assez exploité (surtout dans le morceaux n°2)

Ton boulot mérite tout de même les applause!

Félicitations continue !!!
3
Merci beaucoup !

(qu'entends tu par compression basse/guitare ? Les morceaux en ligne ne sont pas masterisés. Je ne sais si ça a avoir avec ce dont tu parles)
4
5
Big up parce que c'est excellent et tu sais déjà tout ce que j'en pense
6
Je viens d'écouter. Bravo, tu as vraiment un univers à toi, et tu l'a bien retranscrit ...
Ou peut-on se procurer l'album ?
7

8

Citation : Je viens d'écouter. Bravo, tu as vraiment un univers à toi, et tu l'a bien retranscrit ...
Ou peut-on se procurer l'album ?



Merci ! :D:

Pour l'instant, je suis a la recherche d'un contrat de licence pour essayer de sortir ce disque... donc on ne peut pas le trouver ! Mais j'espere que ca viendra un jour !
9
Bon, moi je sors le mien d'ici 1 mois ou 2 suivant le délai de pressage. franchement, en faisant des préventes et des concerts, tu peux t'en presser 1000 et les écouler sans trop galérer... quitte à represser ensuite si ça marche, le glassmaster sera déjà payé :clin:
10
C'est joli. C'est bien. Le truc qui me plait : l'impression que l'album raconte une histoire dans un univers défini et on a envie d'écouter la suite. Le truc qui me plait un peu moins c'est la voix mais c juste histoire de goût. Sinon bravo c'est vraiment plein de trouvailles sonores et de belles mélodies. Y'a du taff en tout cas. T'as mis combien de temps ?
Le site est très chouette et pro !

Hors sujet : Blues > ca t'as couté combien en tout pour info ? tu peux me répondre privé si c'est indiscret.