Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FL studio, fichiers WAV illisibles et aucune reponse du deve

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL studio, fichiers WAV illisibles et aucune reponse du deve
Bonjour, une fois de plus, une application ou les developpeurs se foutent eperduement de leurs utilisateurs.

Il m'est impossible de lire les fichiers WAV que je coupe precedemment avec une autre application. Pourtant je les conserve toujours en WAV et ils fonctionnent avec toutes les applications DAW de mixage et creation musicale, mais bizarrement pas avec avec FL studio.

Les fichiers s'importent bien mais sont illisibles et aucun spectre ne s'affiche.

Il y a plusieurs raisons qui font que je ne veux pas couper mes fichiers avec FL studio, j'ai simplement l'habitude de le faire avec d'autres APK, il m'est donc imperatif de solutionner le probleme vu que le service client ne le resoudra jamais.



Je possede la derniere version de l'application sur Android, mais le litige persiste depuis toujours, sur n'importe quelle plateforme android et n'importe quelle marque de telephone.

Et la ou ca se complique c'est que le service client ne repond jamais, et ce depuis plusieurs annees, donc il ne reste que vous qui pourrez etre en capacite de me venir en aide ....

Alors merci infiniment pour votre attention !