Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, voici le développement
d'une 2eme idée de l'été.
L'idée, à la base, était très succinte : l'intro uniquement pour être précis. Il a été laborieux de trouver la partie supportant le chant.
Pour le solo, ça a été plus simple et c'est venu tout seul et j'ai tenu a ce qu'il soit "posé" un maximum sur la cadence d'accords.
Le thème du texte est plus noir que le morceau precedent'Hero' et permet donc moins l'humour.
Il s'agit globalement de la pression subie en permanence de l'enfance à l'age adulte et qui peut pousser à bout. Je n'ai pas réussi à complètement exprimer ce que je voulais, mais j'utiliserai certainement un autre morceau pour revenir sur ce thème.
Encore une fois, si un bon chanteur, un videaste ou un dessinateur veut s'amuser sur cette compo qu'il n'hesite pas à me le demander ce sera avec un grand plaisir que je partagerai.
Bonne musique à tous, en esperant encore une fois que le morceau vous plaise.
Je continue pour un album, suite au prochain morceau !