Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2023 à 07:43:20C'est Quoi La Vie
Je vous présente ma nouvelle compo "C'est Quoi La Vie" enregistrée en live dans un Café Parisien.
Merci pour vos retours
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 07:43:49 ]
Anonyme
2Posté le 12/04/2023 à 09:14:51
Tu gagnerais plus à utiliser le sujet dédié pour les compos, enfin je pense. Très bon morceau qui donne de la joie, de la gaité, c'est vraiment chouette. C'est une prise live, alors soyons indulgents, le tempo est un peu rapide à mon gout, le sax et le violon mériteraient chacun le petit solo qui va bien, et d’être un peu plus en avant, pour "étendre" un peu plus ce (bon) morceau. La mélodie et le texte sont vraiment excellent. J'ai vraiment aimé. Bravo.
1
LesFaisCqueJveux
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 14/04/2023 à 06:42:47
Merci Franck pour ce retour instructif. Déjà merci pour ton analyse musicale, je vais en tenir compte. Pour le forum compo, là je suis pas très doué car je l'ai pas trouvé 😕. Bon j'ai dû mal chercher. Je vais y regarder de plus prêt . Encore merci pour ton retour Franck !
0
LesFaisCqueJveux
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 14/04/2023 à 06:46:25
J'oubliais, oui pour le tempo tu as tout a fait raison je m'étais d'ailleurs fait la remarque. Je l'ai joué un peu trop rapide. J'espère l'enregistrer bientôt mais j'ai pas encore de date fixée car pas encore tous les zicos