Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est Quoi La Vie

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est Quoi La Vie
Je vous présente ma nouvelle compo "C'est Quoi La Vie" enregistrée en live dans un Café Parisien.
Merci pour vos retours

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 07:43:49 ]

2
Tu gagnerais plus à utiliser le sujet dédié pour les compos, enfin je pense. Très bon morceau qui donne de la joie, de la gaité, c'est vraiment chouette. C'est une prise live, alors soyons indulgents, le tempo est un peu rapide à mon gout, le sax et le violon mériteraient chacun le petit solo qui va bien, et d’être un peu plus en avant, pour "étendre" un peu plus ce (bon) morceau. La mélodie et le texte sont vraiment excellent. J'ai vraiment aimé. Bravo.:bravo:
3
Merci Franck pour ce retour instructif. Déjà merci pour ton analyse musicale, je vais en tenir compte. Pour le forum compo, là je suis pas très doué car je l'ai pas trouvé 😕. Bon j'ai dû mal chercher. Je vais y regarder de plus prêt . Encore merci pour ton retour Franck !
4
J'oubliais, oui pour le tempo tu as tout a fait raison je m'étais d'ailleurs fait la remarque. Je l'ai joué un peu trop rapide. J'espère l'enregistrer bientôt mais j'ai pas encore de date fixée car pas encore tous les zicos :clin:
5
Pour le tempo un peu rapide, et pour le reste, ce n'est qu'un avis perso, il en faudrait d'autres, notamment de musiciens plus techniques que moi. En tous cas, c'est très bien ce que tu fais. J'admire sans borne ceux qui osent poster leurs œuvres ici.
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.745724,pose-ta-compo-tu-fais-quoi-de-neuf-dernierement.html
6
Merci pour le lien !!!