Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

aide demandée Sidechain kick bass avec dbx 166XL

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 24 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sidechain kick bass avec dbx 166XL
Hello tout le monde jai acheter un compresseur dbx166xl pour l'utilisé en sidechaine sur mon kick et ma bass. J'utilise une elktron analog rythm mk1 et je sort donc ma bass et mon kick independament sur mon mixer (soundcraft signature 12) mais je pense avoir fais une effeur quelque part peut etre au niveaux des brachement care a l ecoute mon kick et ma basse perde en sub et en punch alors que justement j'esperais le contraire.. j'ai donc sortit le kick de mon elektron part la sortie aux : BD/BT fais passer dans le compresseur avec un cable jack insert en m'assurant que jai bien mit le coté stero dans l elektron et je jack blanc mono dans l'entree sidechain de mon compresseur puis fais sorir avec un autre jack stereo dans mon mixer. Quand a la bass je l'ai fais sortir de mon elektron jusque dans l'autre channel du compresseur celle ci jusre dans l input et pas dans le sidchaine puis du output jusqua la table sur une pisre dedié mais comme je le dit plus haut le resultat est juste le contraire de ce que j'esperais.

Et oui jai regarder sur un tuto sue quel parametrage je devais appliqué pour avoir un effet de pompe mais toujour rien ci quelqu'un a deja rencontré se prb ou sais quoi faire, un conseil ou une explication serais les bienvenu.